patgarr

Dernières publications

RSS
16 mars 2015 à 11:24 - Messages
tout ce qui sera fait pour péter les bus qui pourrissent le McM, ce qui favorisera le roaming et la coordination seront bons à ... Lire la suite
7 mars 2015 à 13:03 - Messages
oué, surtout avec TESO en Buy to Play et sa 1.6 qui change le jeu... eux au moins ils se sont bien bougés, écoutés la communaut... Lire la suite
6 mars 2015 à 13:26 - Messages
je confirme que la narration fr est catastrophique depuis le début... on dirait la bibliothèque rose, ou maman raconte à son en... Lire la suite
5 mars 2015 à 08:41 - Messages
Jouer à TESO sans utiliser SWEETFX et le bon profil est une hérésie. Le jeu n'est plus le même avec sweet on passe du moche ... Lire la suite
27 février 2015 à 01:31 - Messages
on va pas se plaindre c une bonne nouvelle. Mais c'est vrai que cette camera a pourri pas mal de situation et que je n'ai jama... Lire la suite
26 février 2015 à 14:28 - Messages
21 février 2015 à 16:57 - Messages
incitation = taunt (modéré) = tanking un ptit clin d'oeil a la trinité :) Manque pu qu'un ptit burst de soin et la boucle... Lire la suite
12 février 2015 à 16:30 - Messages
tout ça est bon, améliore, donc je prend. J'attend surtout d'en savoir plus sur le coté groupe/teamplay que l'extension semb... Lire la suite
6 février 2015 à 17:08 - Messages
je fais totalement confiance au studio pour la qualité visuelle et l'immersion, on sait de quoi ils sont capable et les extensi... Lire la suite
23 janvier 2015 à 17:00 - Messages
@c3sar : les animations vont etre completement rework. c dans le prochain patch.Moi je suis content de cette annonce car je vai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Très bon !
    C'est blasé des MMO que je me lance dans Tera. Je suis lvl 11 et pour être franc, grosse surprise, très positive, de ce Tera. Magnifique, fluide, pleins de détails, la patte graphique coréenne, pour une fois, prend. Les combats dynamiques rendent le j... Lire la suite

    Champions Online

    Après 15 jours intensifs de jeu... je suis comblé !
    Comme l'indique le titre de ma critique, je suis comblé ! Eh oui, Champions Online est arrivé sur mon pc un peu par curiosité, comme un titre que je n'attendais pas et dont le sujet me laissait perplexe car je ne suis pas un fan de PvE classique... et b... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Six mois et toujours pas lassé - Excellent
    Ce jeu est vraiment excellent sur plein de points. Mais attention, ce n'est pas WOW et je connais des WOWistes qui ont fuit LotRO au bout d'une semaine... Rien à voir même si l'interface est quasi la même, ce qui n'est pas un problème en soi car elle est ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de patgarr