Julie Thundercloud

Dernières publications

RSS
18 mars 2015 à 13:05 - Messages
Mon Vaga est fitté small beam depuis des lustres. Donc les histoires de TE...... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:13 - Messages
J'aime bien Eve comme il est maintenant. Je ne regrette pas du tout le passé. Je fais mumuse en Empire en rigolant doucemen... Lire la suite
Non, effectivement, je ne suis pas un troll. Je veux simplement dire que le Eve d'aujourd'hui me plaît mieux que le Eve d'il y ... Lire la suite
17 mars 2015 à 17:49 - Messages
Certaines skills que j'ai mentionné ont disparu, ont été remplacées, ou on simplement changé de nom. Mais le gros des indicati... Lire la suite
23 décembre 2014 à 20:02 - Messages
Moi je voudrais voir... moi. Comme dans City of Heroes. Ok, ok, c'est pas du tout la manière dont ils ont conçu le jeu.... Lire la suite
12 août 2014 à 20:46 - Messages
28 avril 2013 à 12:32 - Messages
Nan. Les monoglottes, c'est le mal. Qu'on les wardeck jusqu'à la mort de leur décès.... Lire la suite
27 avril 2013 à 13:53 - Messages
16 avril 2013 à 17:58 - Messages
Eh oui. T'es tout peinard à speed-tanker comme un ouinneur dans ton Nanophoon/Ishtar/Tengu à wattmilliongazillion isk, sans tro... Lire la suite
Je ne perdrai pas de temps avec ça, les probabilités sont fortes pour que la réponse soit du type "our data show nothing blab... Lire la suite
Tu vas sur Eve-central.com, tu indiques le nom du minerai que tu veux vendre. Le site te donne : - les prix d'achat... Lire la suite
15 avril 2013 à 13:01 - Messages
De mémoire, les nouveaux persos ont tous Industry à 1 dès leur création. Donc tu ne devrais pas avoir de problème à faire u... Lire la suite
15 avril 2013 à 11:49 - Messages
Au début, on rêve devant la tératonne de vaisseaux disponibles, et qu'on ne peut pas piloter. Au bout d'un temps asse... Lire la suite

Jeux

    Julie Thundercloud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Julie Thundercloud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Julie Thundercloud n'a publié aucune critique de jeu.