Julie Thundercloud

Dernières publications

RSS
25 mars 2015 à 19:58 - Messages
Il se murmure dans les milieux autorisés que Kermit la grenouille et Vladimir Poutine seraient prêts à rejoindre . c/d ? ... Lire la suite
Ptète pour astiquer les vitres. Ils en ont marre de les faire avec un Plecostomus scotché au bout d'une manche à balai.... Lire la suite
Pourquoi un Pléco ? Parce que Pléco plâtre, et que le plâtre est soluble dans l'eau, ce qui reste un must quand il s'agit d'ast... Lire la suite
25 mars 2015 à 12:58 - Messages
Aaah... j'oublie toujours les Adaptive Nano. Merci, Daide. Donc oui : Adaptive Nano Plating II et Damage Control II. Ou alo... Lire la suite
25 mars 2015 à 12:48 - Discussion
"Bon, OK Tata Juju, c'est sympa tes fits à 100 millions, mais je fais comment avec mes 5 millions, moi ?" T'inquiète, jeune s... Lire la suite
25 mars 2015 à 10:52 - Discussion
En matière d'exploration de sites de combat en Empire, il y a les fils-à-Papa qui volent en Gila, les snobs qui sortent un Cerbe... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:11 - Messages
Depuis le temps que je rêve de fitter huit Large Smartbombs sur ma MTU. allez... approche... approche... encore 1000 mètres...... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:07 - Messages
Pour jouer seul, il va te falloir des sous, puisque j'en déduis que tu ne dépendras pas d'une corpo pour payer tes zincs, tes m... Lire la suite
24 mars 2015 à 14:20 - Messages
Tu peux développer stp ? Je suis en fleet PVE avec Ingénue_Choupette*, Ingénue_Choupette m'engage, je quitte la fleet et...... Lire la suite
Exactement. Dans mon expérience, il est plus rapide de demander ici à ceux qui savent que de chercher sur le forum officiel... Lire la suite
23 mars 2015 à 23:04 - Messages
Ya qu'un seul truc à retenir de ce patch : Y Z'ONT PETE MON ISKTAR !! haaaah... ça fait du bien de gueuler un coup. :)... Lire la suite
C'est pas l'Ishtar qui est abusé, c'est les autres HAC qui sont moisis en comparaison :D donc : BUFF HACs !! (etc, e... Lire la suite
23 mars 2015 à 22:59 - Messages
Je me tâtais à lancer une idée qui m'était venue il y a quelques temps en considérant les inconvénients qu'il y a à créer/gérer... Lire la suite
22 mars 2015 à 11:47 - Messages
Bon, faut être honnête, ça reste quand même une série de m... basée sur un bouquin sans originalité. -ceci était un message de ... Lire la suite

Jeux

    Julie Thundercloud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Julie Thundercloud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Julie Thundercloud n'a publié aucune critique de jeu.