Les forums JOL

Camélie

Dernières publications

RSS
20 octobre 2006 à 21:28 - Messages
Le plus gênant au départ pour moi c'était que j'enclenchais toujours l'essuie-glace au lieu du clignotant.... Lire la suite
20 octobre 2006 à 21:25 - Messages
Un lien s'il te plaît, parce que ce texte n'apparaît pas sur la page des Terms & Conditions de Myspace. Du coup, je peux pas di... Lire la suite
Ah, très bien, on a le même texte finalement. Donc tu peux me mettre en gras dans ce texte la partie qui apparaît dans ton cond... Lire la suite
Désolée, c'est carrément faux. Aussi sous l'ancienne licence, les morceaux n'appartenaient jamais à myspace. C'était toujours u... Lire la suite
19 octobre 2006 à 22:53 - Messages
Ton quote (erroné)Le vrai texte (accessible ici)En gros c'est le même texte que sur la traduction française que tu viens de don... Lire la suite
14 octobre 2006 à 23:18 - Messages
Ce qui est bien c'est que j'ai pas d'humour donc du coup j'ai pas de problèmes pareils. Enchantée de t'avoir pu aider.... Lire la suite
Je pense que t'es sur un bon coup, parce qu'il faut vraiment t'aimer pour laisser passer ce genre de blagues.... Lire la suite
14 octobre 2006 à 19:58 - Messages
C'est monochrome, sinon pas de rapport avec un Koundélich.... Lire la suite
Assez proche, ça se bouge dans un mouvement de va-et-vient, mais c'est pas un cheval à bascule (c'est fait de pneus, je rappell... Lire la suite
Sdia gagne (même si c'est supposé être une balançoire en forme de chien ^^)... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:20 - Messages
Bon j'ai triché et j'ai utilisé Google. En fait ça imprime les informations du net par flux rss sur le PQ.L'image en grandBon, ... Lire la suite
Non, faut pas mettre les doigts dedans mais zizitOp a déniché une piste.... Lire la suite
Bon, je pense que Tortolini est correct même si c'est pas trop détaillé.L'objet en question est un outil de massage (massage to... Lire la suite
13 octobre 2006 à 22:39 - Messages
Sérieux, t'as toujours pas compris que ça sert à rien les messages illégaux ici?... Lire la suite
13 octobre 2006 à 20:14 - Messages
Pour la première, essayes déjà de grouper tous les termes en x, ceux en x^2 et ceux sans x. Là tu auras une équation du second ... Lire la suite
13 octobre 2006 à 16:29 - Messages
En fait j'ai rien changé (pas de cookies effacés, pas de relance de FF) et c'est disparu après quelques heures.Et non, j'ai pas... Lire la suite
13 octobre 2006 à 15:58 - Discussion
Depuis ce matin, j'ai un problème d'affichage du forum de JOL. Ça se présente comme ceci: http://img145.imageshack.us/img145/77... Lire la suite

Jeux

Critiques

Camélie n'a publié aucune critique de jeu.