Les forums JOL

Camélie

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 22:40 - Messages
Parce qu'ils n'ont plus le droit de casser des taggés. C'est un peu simpliste comme réponse mais je pense qu'il y a un gros élé... Lire la suite
Pourquoi ce serait un non-sens? Les utilisateurs ne sont pas tous gentils, tu sais.... Lire la suite
14 novembre 2006 à 22:07 - Messages
J'avais le même problème que toi et donc je compatis. Il y a certains trucs que tu peux utiliser pour changer. Par exemple, t'a... Lire la suite
10 novembre 2006 à 23:51 - Messages
"Discution" Oh combien de forums font l'erreur de mettre "discution" alors que le mot qu'ils cherchent c'est "discussion".... Lire la suite
3 novembre 2006 à 21:34 - Messages
Ha :D Bon, rap a déjà une signification, donc on parlera de ide et ides :D (le smiley était là pour montrer que c'était une b... Lire la suite
Je vois que le lien vers Wikipedia a été retiré de la correction de wiki mais que le mot est toujours corrigé en Wiki. C'est vo... Lire la suite
3 novembre 2006 à 15:21 - Messages
3 novembre 2006 à 01:52 - Messages
Tu peux aller consulter l'encodage utilisé par ton navigateur? (C'est dans View > Encoding)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:32 - Messages
Ah je vois, donc le terme français ne provient ni de l'anglais ni du hawaïen? Enfin, personnellement je l'aurais plutôt rangé d... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:32 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi le terme wiki devrait avoir une majuscule. Si quelqu'un pouvait me donner une référence qui expliq... Lire la suite
Donc ça vient d'un adjectif originellement qui a été adopté comme nom en anglais. La seule façon que je vois qu'on puisse con... Lire la suite
1 novembre 2006 à 23:16 - Messages
Les films, je déconseille comme méthode efficace. Comme tous les apprentissages passifs (comme la radio, chansons etc.) ça n'am... Lire la suite
1 novembre 2006 à 20:04 - Messages

Jeux

Critiques

Camélie n'a publié aucune critique de jeu.