Les forums JOL

Noircher

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 14:37 - Messages
Dudu, il est hard ton savage :D Tin ederan mes selfs était partit j'avais pas vu ^^. Trop petit rang encore, c'est hard sur là ... Lire la suite
Oui, enfin ca va je passe quand même pas mal de coup dessus. Après les archers / fl / zerk c'est free pour le moment <: et que... Lire la suite
j'avoue, ca proc souvent s'te truc en plus ^^.... Lire la suite
13 juin 2014 à 16:20 - Messages
Cf, j'ai vraiment fais une classe de merde pour solo petit rang nan ^^.... Lire la suite
J'avoue, c'est chiant ca :mdr:... Lire la suite
Drizzzto le champion spec 50boubou 50armes, ca existe encore ca :x Ps: Cadu merci....... Lire la suite
12 juin 2014 à 16:44 - Messages
C'est du suicide héré sans purge :x il vient de m'exploser Yash avec son skald, d'un coté suis 3L encore :D... Lire la suite
Quelqu'un de zentil pourrait m'offrir les ml pour mon bot sur alb svp? :D Need juste le cur maldr :travers:... Lire la suite
12 juin 2014 à 09:50 - Messages
Alias Noways ! PS: C'est vraiment laid Pierrick comme name irl :$$... Lire la suite
11 juin 2014 à 18:02 - Messages
C'est moi cf xD... Lire la suite
J'me fais zerg en chain par les trois là...tu traines par ou là ?... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:44 - Messages
Viens me botter les fesses ig avant!!! Un petit passage de vous deux ferais plaisir a Meha, et a moi bien entendu :)... Lire la suite
10 juin 2014 à 11:50 - Messages
9 juin 2014 à 15:53 - Messages
Mdr laisse moi rire, il t'en reste un peu sur les lèvres :mdr:... Lire la suite
6 juin 2014 à 13:10 - Messages
Passant de furtif a visible j'en chie aussi solo, sans cl10 c'est pire je n"ai même pas droit a un speed 6 sur l'here :D d'aill... Lire la suite
5 juin 2014 à 21:13 - Messages
Faut que tu trouves les bon spot cf ! J'vais sortir mon héré on se croisera sûrement :D... Lire la suite
Quelqu'un pourrait m'annoncer la loc du spot pict en zf sur alb pliz ? :)... Lire la suite
Vous trainez tous principalement vers les ruines ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Noircher n'a publié aucune critique de jeu.