Laufey

Dernières publications

RSS
18 juillet 2009 à 13:30 - Discussion
J'ai acquis AION en précommande sur Steam, je voulais simplement savoir si c'était normal que mon jeu tourne sur les serveurs no... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:18 - Messages
C'est un problème connu, GameGuard fout la merde et bloque internet et certains logiciels. Apparement il serait en conflit égal... Lire la suite
26 septembre 2008 à 22:51 - Messages
Je n'ai jamais vu autant de réaction stupide. Ce post à toute son utilité et non, y a des gens qui ne se foutent pas de savoir ... Lire la suite
23 mai 2008 à 15:27 - Messages
Meme chose, pas acces a ma cape du buveur snif ^^... Lire la suite
21 mai 2008 à 22:28 - Messages
Y a des mots comme ça qui deviennent à la mode... C'est beau, ça fait styl', c'est dans l'coup quoi... Ben du coup justement, o... Lire la suite
11 septembre 2007 à 17:51 - Messages
J'arriveuuuuh !!Ouah, trop content... depuis le temps que je suis inscrit :P... Lire la suite
4 août 2007 à 20:21 - Messages
En même temps, perso j'ai joué a des tas de mmorpg et heu... ben c'est toujours la même chose... quêtes/farming de mobs/stuffag... Lire la suite
4 août 2007 à 18:35 - Messages
Merci pour cette réponse, je vais essayer de faire quelques recherches sur le net... si quelqu'un en sait un peu plus et veux b... Lire la suite
Vous citez tous des noms bizaroïde mais perso j'aimerais bien en apprendre plus sur ces endroits :p... Lire la suite
Ha merci pour ces précisions, c'est très sympa :)Je connaissais déjà l'histoire de dalaran, bien que pour la suite ca reste un ... Lire la suite
4 août 2007 à 13:11 - Discussion
Bonjour, Comme vous le savez surement tous maintenant, norfendre sera la nouvelle région/ile du prochain addon. La question q... Lire la suite
4 novembre 2006 à 21:00 - Messages
Je viens d'essayer ca a l'instant :prêtre lvl 25, en 1h j'ai fais 10k au lieu des 20 annoncés. A raison de 36k pour passer lvl ... Lire la suite
Non y avait d'autres personnes mais y a suffisamment de mobs pour pas que tu ai besoin de te promener donc ça rentre pas en lig... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laufey n'a publié aucune critique de jeu.