Laufey

Dernières publications

RSS
17 janvier 2005 à 00:16 - Messages
16 janvier 2005 à 20:05 - Messages
En meme temps, a la conception du jeu, de nos jours les concepteurs font en sorte d'attirer le client pour que celui ci reste p... Lire la suite
WoW est bien connu pour ses possibilités de modification de l'interface, me semble d'ailleurs avoir vu un site qui rescence les... Lire la suite
Donc, si je comprend bien ton résonnement, t'es pret a jouer a un jeu pendant, dans l'exemple de WoW, 60 lvl a te faire chier p... Lire la suite
16 janvier 2005 à 20:02 - Messages
16 janvier 2005 à 19:26 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit bon de tirer des conclusions hative sur cela. WoW est a l'heure actuelle un très bon jeu dans son en... Lire la suite
C'est une réponse de fan boy que de dire qu'un jeu ne peut etre comparé a un autre. Ce n'est pas parce qu'un jeu n'appartient p... Lire la suite
Je voudrais pas faire mon tatillon mais je trouve ta définition du mmo pas spécialement juste. Techniquement tu ne peux pas côt... Lire la suite
16 janvier 2005 à 18:37 - Messages
C'est beau :)et tellement vrai en plus...Tellement que si j'etais modo j'en ferais le mot de la fin de ce post :chut:... Lire la suite
L'important dans un jeu, c'est d'y trouver son plaisir sans pour autant empieter sur celui des autres. A partir de cette regle ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 18:35 - Messages
Je n'ai pas pu vérifier de moi meme le CC général des serveurs FR, mais pour moi c'était courru d'avance. C'est le plus gros po... Lire la suite
J'ai une question pour toi.Est ce que tu peux dire, en toute honneteté, que ton anglais est suffisant pour que tu puisse lire (... Lire la suite
En meme temps les joueurs belges, suisses et autres sont une minorité hein, fraudrait voir a pas te sentir visé ou oublié a cha... Lire la suite
16 janvier 2005 à 18:02 - Messages
Je pense qu'il aurait été de bon sens de baisser simplement les chances de reussite d'un taunt pour Onixya et non de supprimer ... Lire la suite
J'ai pas testé la bete, mais je suis certain qu'il y a moyen de le jouer convenablement. Je pense pas qu'un warrior se fasse je... Lire la suite
16 janvier 2005 à 17:51 - Messages
Un peu plus ici qu'ailleurs, la est le probleme. Quoique, il suffirait alors d'aller ailleurs pour en avoir moins ? :D :chut:... Lire la suite
16 janvier 2005 à 17:49 - Messages
Je suis d'avis de laisser vieillir WoW a ce niveau la, attendre déjà la release d'une part, mais surtout l'organisation des dif... Lire la suite
16 janvier 2005 à 17:07 - Messages
Petit rajout... me semble que le cout augmente selon le nombre de fois que tu désire désapprendre tes talents. Genre 1 gold la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laufey n'a publié aucune critique de jeu.