Gerard Pappeur

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 10:00 - Discussion
Bonjour, je possède une House sur Ruby (village de Fanhark) qui est a vendre avec dedans : Safe - Vendeur - Workbench. Le vi... Lire la suite
24 janvier 2011 à 14:12 - Messages
Excellent, très fun la fin du 1vs 1 :ange:... Lire la suite
24 janvier 2011 à 14:09 - Messages
donc encore du monde en moins sur le serveur (qui est c'est deja pas mal vide , 3 heures de ridding pour presque rien) ........ Lire la suite
sortie des sieges, je trouve que le PVP est vraiement en baisse, tu peux presque traverser Agon sans rencontrer un mec :con... Lire la suite
19 janvier 2011 à 15:57 - Messages
Le probleme de Tristan c'est pas son niveau mais qu'il soit pas overload de stuff pendant le figt ... :ange:... Lire la suite
11 janvier 2011 à 16:43 - Messages
Sans aller jusque la , c'est sur que cela fait pas plaisir même si la valeur marchande était négligeable (sans la mine) a... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:26 - Messages
Marrant, j ai le meme probleme :lit:... Lire la suite
7 janvier 2011 à 14:24 - Messages
Le clan Neanias a retrouvée son independance il y a peu :ange:... Lire la suite
pas plus facile que naincapable :p... Lire la suite
Je suis ton pere gerard , rejoint le cote obscur http://2.bp.blogspot.com/_YyoCqDv5gSI/SsC6woetTHI/AAAAAAAAAwM/wXJQ3J3irZ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 13:03 - Messages
Bien stuffé, on va dire le minimum syndical Infernal Dragon R80 :ange:... Lire la suite
j etais dans ton dos avec ma pelle a tarte avant le WOF :D... Lire la suite
5 janvier 2011 à 12:59 - Messages
De toute maniere ca change tout le temps sur Df :ange:... Lire la suite
30 décembre 2010 à 18:02 - Messages
Salut , bon a savoir qu'il y a du monde a tugri :d . la ville est super sympa, faudra que je passe dire bonjour... Lire la suite

Jeux

    Gerard Pappeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gerard Pappeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gerard Pappeur n'a publié aucune critique de jeu.