Clepsa

Dernières publications

RSS
29 juillet 2014 à 19:08 - Messages
Tout à fait d'accord, j'aime bien que des gens pensent comme ça. Mais petite réticence quand à la crédibilité de l'univers ... Lire la suite
Crédibilité par rapport à BDO lui-même oui et l'univers médiéval dont il a si bien sue s'inspirer. J'ai remarqué un très bo... Lire la suite
29 juillet 2014 à 15:26 - Messages
25 juillet 2014 à 21:41 - Messages
A titre personnel je préfère me retrouver au milieu d'un mélange linguistique qu’avec exclusivement des français. Ne p... Lire la suite
Bah c'est surtout le fait que j'assimile l'univers RP par excellence avec un univers réaliste, ce qui est faux. Mais je me vo... Lire la suite
Ouais c'est que je ne dois pas vraiment être RP au fond puisqu’ayant déjà pu faire çà sur d'autres jeux mon souhait éta... Lire la suite
24 juillet 2014 à 04:01 - Messages
Les (excellentes) animations en moins...... Lire la suite
19 juillet 2014 à 13:22 - Discussion
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment transmettre à JoL les droits obtenus d'un tiers pour partager sa vidéo dans la se... Lire la suite
16 juillet 2014 à 12:51 - Messages
Très bonne direction artistique je trouve, le style cartoon est maîtrisé. Petite réticence quand à certains animations de dépla... Lire la suite
29 juin 2014 à 13:00 - Messages
La solution à mon problème est peut être simple mais, comment se fait-il qu'en tentant de faire les nouvelle activités proposée... Lire la suite
28 juin 2014 à 22:02 - Messages
27 juin 2014 à 16:56 - Messages
26 juin 2014 à 21:59 - Messages
Je trouve que les résultats sont plutôt encourageants étant donné que ce qui demeure à rectifier est à mon sens envisageable. M... Lire la suite
Edit : Hors-sujet.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Clepsa n'a publié aucune critique de jeu.