Benigno

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 07:06 - Messages
Faut dire que l'on nous invite sur notre forum à venir poster.Bouh, les mechants de H.A, ils ont fait expres.C'est gueguerre de... Lire la suite
11 décembre 2008 à 07:01 - Messages
Ben voyons, ceux de H.A ont des œillères, ne veulent pas faire de concessions alors que ceux de Nek savent ce qui plait. E... Lire la suite
10 décembre 2008 à 17:52 - Messages
Ce n'est pas à cause de cet event que les joueurs vont partir ou non de notre serveur. Le problème est plus profond et je pense... Lire la suite
9 décembre 2008 à 20:15 - Messages
Présentation, article, le tout soigné et agréable à lire. Chapeau Messieurs (Dames)... Lire la suite
9 décembre 2008 à 16:12 - Messages
Argument pouvant être pris à sens contraire. Ne pas pouvoir se rendre dans une zone T1 alors que l'on est T4 est vachement plus... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:14 - Messages
Pourquoi par le bas? Parce que les serveurs RvR open sont au dessus des serveurs Core? AH, première nouvelle.:chut:Pour le sond... Lire la suite
8 décembre 2008 à 07:09 - Messages
D'accord avec l'Op, d'autant plus sur un serveur rp.Je ne jouerai pas de la même façon avec un "Jtroxx"qu'un nom plus en accord... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:02 - Messages
Un forum rp pour consolider les rapports et animosités rp des guildes et perso, cela pourrait donner une autre dimension au jeu... Lire la suite
6 décembre 2008 à 13:56 - Messages
Perso, tant qu'il y aura un serveur rp, je serai dessus. Je n'ai pas envie de me coltiner des mecs qui n'en n'ont rien à carrer... Lire la suite
Extrémiste, le mot est lâché.Voulant préférer faire du rp sur un serveur avec le tag rp me semble logique à moi, pas toi?Le fre... Lire la suite
6 décembre 2008 à 09:31 - Messages
Beaucoup de montée aux créneaux pour pas grand chose.L'idée des statues, je la trouve superbe, moi, et même si comme beaucoup, ... Lire la suite

Jeux

Critiques