znoOog

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 15:09 - Messages
en gros tu trouve des hybrides genre ca : My Nickelodeon Cette chaîne du groupe MTV Networks, est destinée aux 3-6 ans. S... Lire la suite
2 août 2012 à 11:59 - Messages
"Aurélie Filippetti, qui ajoute qu'il est «essentiel d'aller au-delà du cadre Hadopi», l'avenir de la haute autorité s'annon... Lire la suite
certes, mais concrètement pour un internaute pas très doué les solutions un peu compliquée ou payante sont exclues; Du coup qu... Lire la suite
1 août 2012 à 13:43 - Discussion
Je viens de me lancer dans les tablettes en d'achetant une Ainol Novo7 Aurora http://goo.gl/NBgjh pas de merde propriétaire à l... Lire la suite
28 juillet 2012 à 21:35 - Messages
Si on retourne vers la question de ce qu'il faut mettre en oeuvre, ca pose effectivement d'autres questions, mais de toutes man... Lire la suite
22 juillet 2012 à 10:57 - Messages
j'arrive probablement un peu tard Faut-il séparer les bons et les mauvais élèves ? Sciences Humaines N° 83 - Mai 1998 Jacques... Lire la suite
certes on le lit sur ce thread, les français attendent beaucoup de leur école, là où d'autres mettraient plus en avant la respo... Lire la suite
15 juillet 2012 à 22:28 - Discussion
je découvre le multiplayer sur la demo de MTGO, mais sauf erreur de ma part, c'est mal fichu : quand un des joueurs déconnecte, ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 16:49 - Messages
NB : la redevance finance aussi France Culture et ca c'est franchement utile : zéro pub, des émissions d'une qualité fantastiqu... Lire la suite
1 juillet 2012 à 15:51 - Messages
d'accord.. en même temps vue la convergence télé-PC, la mesure me parait tout à fait justifiée et à prendre plutôt tôt que t... Lire la suite
Il y a tout de même une exonération, identique à celle de la taxe d'habitation (pauvreté, plus de 60 ans avec un QF bas..). e... Lire la suite
La redevance est déjà déclarée avec la taxe d'habitation.. et à la limite il y a une certaine logique à regrouper logement et é... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:34 - Messages
Par contre c'est clair qu'il se planque pour échapper à la justice, et de plus il n'est pas diplomate, donc pas d'immunité Je ... Lire la suite
non il en a qui ressemblent plus à des chaises à porteurs qu'à des valises, mais ça date de la guerre froide je ne sais pas si ... Lire la suite
certes, mais de Londres, aller en Equateur en voiture...... Lire la suite
19 juin 2012 à 22:46 - Messages
Julian Assange has requested political asylum and is under the protection of the Ecuadorian embassy in London https://twitte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    znoOog n'a publié aucune critique de jeu.