Delph

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 17:37 - Messages
Je viens sauf gros contre temps... Lire la suite
22 décembre 2011 à 00:22 - Messages
"J'ai chié dans les carnets de correspondances de mes potes". Ou "J'ai chié dans un sac à sapin" Là son thread aurait eu... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:52 - Messages
Si tu jetais mes bâtons dans une crevasse, je les ramasse et je te les fourre dans le cul.... Lire la suite
Si ça tombe, le mec que tu as agressé en jetant ses bâtons, est surmené et c'est lui qui demande des clopes à Doudou.... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:12 - Messages
Imaginez la même situation mais avec une nana à la voix sensuelle. Allo....Denis ? C'est Stéphanie Tu peux me joindre au 0907... Lire la suite
21 décembre 2011 à 22:39 - Messages
Vas-y, je suis trop fatiguée ce soir. Par contre je sais plus si il est mort le tonton de Doudou, j'ai honte si c'est pas le... Lire la suite
19 décembre 2011 à 01:23 - Messages
C'est Roger qui te fait une blagounette c'est pas possible Oo... Lire la suite
Envoie un type que t'aime pas avec les clopes.... Lire la suite
19 décembre 2011 à 00:18 - Messages
Les médias adorent en ajouter des caisses, je voudrai voir l'intégralité de cette affreuse affaire d'oursonne, puis non. D'a... Lire la suite
19 décembre 2011 à 00:01 - Messages
En voilà une idée qu'elle est bonne, allez vas y, à toi l'honneur.... Lire la suite
18 décembre 2011 à 23:42 - Messages
Non, l'homme est un individu. L'animal est en lui, l'instinct primaire/bestial, de survie, si tu préfères auquel on peut se ... Lire la suite
Ha oui et je me quote car j'ai oublié l'essentiel par rapport au thread : Non un animal ne se suicide pas, c'est propre à la... Lire la suite
Osef de la philo Vaux. Heathcliff, le jour ou je verrai un singe pirater le pentagone et des éléphants faire grève car le pri... Lire la suite
18 décembre 2011 à 17:18 - Messages
C'est à cause d'Euler, il m'a mp que c'était nul et qu'il ferait un truc chaud les marrons avec ses pieds, une écharpe orang... Lire la suite
MP reçu, je ramène mon nez de clown, ma guitare et du lait de poule, on va faire un belle tof. ;-)... Lire la suite
Gosh !! On va faire au mieux promis :) Sinon ben on va faire comme ça : Euler sera assis sur le vieux tabouret, une écharpe ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Delph n'a publié aucune critique de jeu.