Holgadard

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 18:56 - Messages
J'avais eu ce genre de crash en cours de jeu avec une ATI Radéon. Après de nombreux tests, j'avais fini par trouver les paramèt... Lire la suite
29 janvier 2013 à 06:35 - Messages
Les pilotes vidéo sont à jour ? La CG ne serait-elle pas avec une puce AMD/ATI ?... Lire la suite
21 janvier 2013 à 18:06 - Messages
Bien vu! ;) Mais pourtant, chez moi ça compile correctement. :confus: J'ai trouvé pourquoi : La fonction SetObjectIsDestroya... Lire la suite
20 janvier 2013 à 08:34 - Discussion
Un petit script tout simple qui permet de vérifier qu'un caractère d'une chaine est bien un chiffre. Voir les commentaires du sc... Lire la suite
24 décembre 2012 à 08:22 - Messages
Vérifier également si "arbres" est coché dans le filtre "Afficher/Masquer" De plus, le toolset fonctionne avec DirectX9 et non ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 06:46 - Messages
J'ai testé. C'est formidable :):). Bravo. ;) EDIT: P'tite suggestion : serait-il possible d'ajouter un bouton permettant de s... Lire la suite
8 décembre 2012 à 09:46 - Messages
C'est dans ma liste de modules à jouer dès que j'en aurai le temps.... Lire la suite
11 novembre 2012 à 05:42 - Messages
J'ai modifié un petit peu le script du PNJ statufié (le post des scripts tient compte de cette modif). Après avoir effectué un ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 10:14 - Messages
Si on lui laisse ses PV, on peut encore l'attaquer, le voler, etc ... Ainsi, sans PV on ne peut plus rien lui faire, car il ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 09:19 - Messages
@Hulk Le CEP ne fait pas parti du jeu officiel, et n'a rien à voir avec le fait que tu ne puisses pas te connecter au serveu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Holgadard n'a publié aucune critique de jeu.