Thasadar

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 22:24 - Messages
Zera De Zeratul de stracraft Pour adun!!!!!!... Lire la suite
3 janvier 2004 à 20:26 - Messages
pour ma part je suis comme bellum soit je l aide soit je le tue puis quand on est tout defonce devant son peter c est pas comp... Lire la suite
3 janvier 2004 à 20:09 - Messages
30 décembre 2003 à 15:25 - Messages
lool oe j ai scalpe koi deux lvl lol et on me traite des scaple alors que la moitie du serveur etait scalpe non mais vous me f... Lire la suite
29 décembre 2003 à 14:14 - Messages
lol demios le serveur de copinage ou tu dois leche les admin pour etre sur d avoir une place ou on te dis que tu scapl (car t a... Lire la suite
26 décembre 2003 à 11:34 - Messages
Vive chaos la le serveur est bien pas de preference pas d admin pas de chouchou pas de oe toi t es un scapleur lui pas alors q... Lire la suite
24 décembre 2003 à 19:03 - Messages
Ben vala y a deja pas mal de gen lol dont je recapitulEthanCelia Et son frere j imagineantaresles sengirfroude noztaleaMoi(zer... Lire la suite
23 décembre 2003 à 22:52 - Discussion
Voila depuis un certains temps j ai remarque que le serveur allait mieux moin de lag moin de reboot Des admin quand meme prese... Lire la suite
23 décembre 2003 à 13:11 - Messages
Moi je trouve ca bien que lml soit moderateur il fait deja du bon boulot dans T4C(surtout le nettoyage des toto)enfin moi ca n... Lire la suite
22 décembre 2003 à 15:32 - Messages
Kardis et moi deja :paller les belge montrez vous... Lire la suite

Jeux

    Thasadar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thasadar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thasadar n'a publié aucune critique de jeu.