Fekah

Dernières publications

RSS
26 mars 2016 à 17:21 - Messages
Bonjour à tous. Je n'avais pas pu aboutir au premier projet à cause d'un déménagement m'ayant mis dans l’impossibilité de stre... Lire la suite
11 février 2016 à 23:38 - Discussion
Salut. J'ai un message d'erreur depuis une heure+; j'arrive absolument pas à me co sur le serveur. Plusieurs personnes dans le... Lire la suite
25 décembre 2015 à 12:47 - Messages
Il part tout de même assez vite, ou non ? ^^ Merci pour vos réponses !... Lire la suite
25 décembre 2015 à 11:20 - Messages
Ouais, j'aimerais voir quelques une de t'es création avant de te faire une petite commande tout de même. Parce que, la, la pet... Lire la suite
25 décembre 2015 à 10:56 - Discussion
Bonjour. J'aurais voulu savoir à combien je peut vendre un Dofus Vulbis en kamas assez rapidement à l'heure actuel ? Je vous ... Lire la suite
12 décembre 2015 à 13:36 - Messages
Ouais, c'est juste un support assez incompétent, je te conseil de les appeler, et n'hésite pas à les ronger, insiste sur ton an... Lire la suite
11 décembre 2015 à 21:26 - Messages
Salut. C'est viable comme team à thl pour fri 3/ dimension ? Feca Iop Panda Osa J'veux absolument pas changer ni io... Lire la suite
Merci pour vos réponses, mais j'ai d'autres question du coup. Ne connaissant pas trop l'évolution du metagame de Dofus (je su... Lire la suite
8 décembre 2015 à 19:45 - Messages
Désolé je n'avais pas vu ton message. Je suis souvent connecté le soir et la nuit, si tu n'arrive pas à me joindre, mp mon bra... Lire la suite
8 décembre 2015 à 19:22 - Messages
Quel donjon farmer en masse hors fri3 et dimension pour se faire pas mal de kamas ? J'aime bien faire des séries de 100 donjon... Lire la suite
Nop la vente de capture ne me dérange pas du tout si cela est plus rentable niveau kamas que de les refaire en arène; Après je... Lire la suite
7 décembre 2015 à 17:45 - Messages
Voilà pour le Donjon Incarnam en moins d'une minute. https://youtu.be/7IlUa6ScXVo Allez les coco, lancez vous je trouve ça ... Lire la suite
Pour le mode créature, j'ai pas l'impression que ça aille plus vite au niveau de l'animation de mort des personnages, c'est... Lire la suite
Tu te trompe un peu sur ça. C'est pas parce que c'est facile, que y'a aucune réflexion. Les runs sont plus court, mais on ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fekah n'a publié aucune critique de jeu.