Prophetis

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 09:18 - Messages
Moi aussi complètement paumé ^^ les sorts principaux je m'y retrouve encore, mais tous les truc autour sa date trop ^^ Et refai... Lire la suite
30 janvier 2009 à 08:30 - Messages
Ouais merci GOA ça a rappelé tant de souvenirs de voir l'écran de chargement avec la musique ^^ Dommage que je n'ai plus le te... Lire la suite
29 janvier 2009 à 10:37 - Messages
Me suis connecté pour tester, après 3 ans d'absence j'ai pris une claque ^^ Dans quelques heures, le temps de me familiariser a... Lire la suite
28 janvier 2009 à 15:10 - Messages
Je t'ai envoyé ça en MP ^^ Merci beaucoupEdit : Nadou a essayé (merci beaucou), compte fermé ^^ Un lien officiel pour les 7 jou... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:53 - Discussion
Petit bug de la part de Goa je pense ^^ Le truc c'est que mon compte est fermé depuis plus de deux ans ^^ Dans la rubrique... Lire la suite
27 janvier 2009 à 12:53 - Messages
Sur mon main il y a 3 ans j'avais 300jours de /play, avec les autres perso j'en était a pres de 400jours au total... Lire la suite
12 janvier 2009 à 09:34 - Messages
A l'époque l'objet de ma SC qui m'a donné le plus de mal c'est l'anneau (ou le brassard, je sais plus) de Zahur ^^... Lire la suite
8 janvier 2009 à 08:51 - Messages
Moi qui aurait bien aimé une promotion j'ai rien eu ^^... Lire la suite
22 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Je doute que ça fonctionne, simplement parce qu'on n'a plus l'exitation qu'on avait quand on découvrait de nouvelles choses. C'... Lire la suite
21 décembre 2008 à 15:07 - Messages
Merci :DJustement, ils font presque plus d'entrées, raison de plus pour tenter d'attirer du monde. Que fait une entreprise sur... Lire la suite

Jeux

    Prophetis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prophetis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prophetis n'a publié aucune critique de jeu.