gartageul

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 15:04 - Messages
Si quelqu'un à une manip pour s'épargner ça, je suis preneur !... Lire la suite
28 août 2008 à 13:20 - Messages
Jusqu'a 100 personnes actuellement ca "passe", malgré des ralentissements.On peut supposer qu'avec de bons serveurs à la releas... Lire la suite
27 août 2008 à 18:55 - Messages
-Nom de la guilde : Les Exécuteurs -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Yiuni, Killk-Faction de la guilde : DestructionBonjour,N... Lire la suite
31 octobre 2007 à 17:51 - Messages
3 septembre 2007 à 17:41 - Messages
les fans d'opti ?c'est pas plutôt pour la section Daoc ce post ?... Lire la suite
23 août 2007 à 17:27 - Messages
Tu as cru que tu etais dans un espace d'échange et de liberté ? :cool:Merci pour le lien maintenant je sais a quoi ca ressembl... Lire la suite
10 août 2007 à 16:27 - Messages
Ah ? comment tu peux en etre si sur ? tu es beta testeur ?Sinon tout ce que tu sais du jeu au final, c'est comme nous : ce que ... Lire la suite
10 août 2007 à 15:49 - Messages
J'ai pour ma part beaucoup suivi AOC, car il proposait sur le papier beaucoup de choses intéressantes.Toutefois, nous n'avons a... Lire la suite
23 juillet 2007 à 17:05 - Messages
ces videos confirment que le gameplay proposé par warhammer ne s'adresse pas à moi du tout. certains ne vont surement pas aimer... Lire la suite
je suis désolé cher rédacteur, mais le game design ressemble bien à celui de Wow. effectivement, moins "coupé à la serpe" mais ... Lire la suite
Il est évident que les coups et les douleurs, ca se discute... en Rvr :lol: Plus sérieusement (au passage je ne parle que pour ... Lire la suite
17 juillet 2007 à 10:08 - Messages
A nouveau jeu, nouvelle communauté, nouveau système de pvp, nouvelles mécaniques. Les gens qui pensent reproduire sur AOC ce qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gartageul n'a publié aucune critique de jeu.