Enolya

Dernières publications

RSS
12 mai 2004 à 11:01 - Messages
Le problème c'est que ce bug exploit fonctionne, à l'intérieur des combats.Encore plus avant le patch de jeudi dernier, où il s... Lire la suite
10 mai 2004 à 22:25 - Messages
Je n'en suis pas aussi sûr que toi... ça dépend de quel type de perso que l'on parle, parce que je vois mal un 250 off ou même ... Lire la suite
11 janvier 2004 à 15:08 - Messages
Mais rien ne dit que la réaction chez le poussin ou l'être humain est la même...Sinon je pense que t'es pas le premier à dire ... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:51 - Messages
Probleme resolu en 1.64 il me semble.... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:17 - Messages
Ah parce que toi tu préfères un jeu qui n'évolue pas ?s'toi qui dit nawak^^... Lire la suite
22 novembre 2003 à 22:36 - Messages
En effet la quête dont Soo parle est la quête du Trésor Perdu et non la quête des Pierres d'Arawn.... Lire la suite
19 novembre 2003 à 22:28 - Messages
Je ne sais pas si ça déjà était posté mais je teste quand même, désolé si c'est le cas, bon ça dure 10 minutes, mais ça vaut le... Lire la suite
Ben en même temps ça circule sur le net alors...A vous de vous faire une idée, moi ça me paraît vrai, mais c'est possible qu'un... Lire la suite
17 novembre 2003 à 11:28 - Messages
Je vois plus de menestrel que de thauma sur ce rapport.Or dans un grp rvr on est toujours mini 2 thauma et toujours en lutte po... Lire la suite
15 novembre 2003 à 20:54 - Messages
On vous a pas demandé votre classe, on vous demande la classe qui Roxx le plus en RvR !ouaip m'enfin c'est pareil alors j'dirai... Lire la suite
13 novembre 2003 à 01:00 - Messages
Erf, bye Moua... Je t'ai croisé quelques fois sur Emain, mais je viens de calculer que tu venais de T4C Apo, où je te connais u... Lire la suite

Jeux

    Enolya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enolya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enolya n'a publié aucune critique de jeu.