romainestla

Dernières publications

RSS
26 septembre 2007 à 13:40 - Messages
tu part ok mais en quoi sa nous regarde nous on continue et le but de ankama n'est pas de nous faire migrer vers wakfu mais d'é... Lire la suite
tant mieux pour nous les dofusiens :ange: enfin pour le feca je te comprend pas les feca sont pas trop baissé contrairement a c... Lire la suite
22 septembre 2007 à 21:52 - Messages
moi veut bien te rafraîchir la mémoire :chut: il y un an il y avait des lags mais tellement important que on ne pouvait pas jou... Lire la suite
19 septembre 2007 à 14:29 - Messages
ôtez moi d'un doute les gars (et filles) vous jouez depuis combien de temps ?? 2mois a oui je comprend alors mode conteur onen ... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:47 - Messages
bon tout d'abord y a un wiki ^^après c'est selon toi rayon tape fort mais en ligne alors que aiguille a un cercle de porté étan... Lire la suite
4 septembre 2007 à 22:01 - Messages
4 septembre 2007 à 16:34 - Messages
bon tout d'abord ankama n'a pas dit que les point parcho serai perdu :O peut-être seront-ils considéré comme point de caractéri... Lire la suite
2 septembre 2007 à 19:23 - Messages
euh suis pas d'accord certain on été deco sans possibilité de se reco:enerve::enerve: sinon vous êtes un peu hors sujet la je... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:32 - Messages
merci a tous et j'ai chercher avec mes yeux Gredins enfin il me semble:monstre:sinon oui c'est vrai qu'on est habitué au lag et... Lire la suite
:eek:sa réagit pas mal bon mis a part:mdr:@ fantasya : y a aussi certains joueur en ligne qui ont été deco en combat en train d... Lire la suite
euh la dernière fois les non-abos aussi avait eu des bonbon il me semble :lit:... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:49 - Discussion
voila après une recherche je n'ai trouver aucun topic parlant de ça :( je voudrais savoir si le forum officiel était down ou si... Lire la suite
2 septembre 2007 à 13:32 - Messages
euh sur le screen il y a mis la date euh 1/04/2007 je crois :chut:y avais une beta a ce moment???? :lit: je sais plus et peut p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    romainestla n'a publié aucune critique de jeu.