Les forums JOL

romainestla

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 14:29 - Messages
ôtez moi d'un doute les gars (et filles) vous jouez depuis combien de temps ?? 2mois a oui je comprend alors mode conteur onen ... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:47 - Messages
bon tout d'abord y a un wiki ^^après c'est selon toi rayon tape fort mais en ligne alors que aiguille a un cercle de porté étan... Lire la suite
4 septembre 2007 à 22:01 - Messages
4 septembre 2007 à 16:34 - Messages
bon tout d'abord ankama n'a pas dit que les point parcho serai perdu :O peut-être seront-ils considéré comme point de caractéri... Lire la suite
2 septembre 2007 à 19:23 - Messages
euh suis pas d'accord certain on été deco sans possibilité de se reco:enerve::enerve: sinon vous êtes un peu hors sujet la je... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:32 - Messages
merci a tous et j'ai chercher avec mes yeux Gredins enfin il me semble:monstre:sinon oui c'est vrai qu'on est habitué au lag et... Lire la suite
:eek:sa réagit pas mal bon mis a part:mdr:@ fantasya : y a aussi certains joueur en ligne qui ont été deco en combat en train d... Lire la suite
euh la dernière fois les non-abos aussi avait eu des bonbon il me semble :lit:... Lire la suite
2 septembre 2007 à 15:49 - Discussion
voila après une recherche je n'ai trouver aucun topic parlant de ça :( je voudrais savoir si le forum officiel était down ou si... Lire la suite
2 septembre 2007 à 13:32 - Messages
euh sur le screen il y a mis la date euh 1/04/2007 je crois :chut:y avais une beta a ce moment???? :lit: je sais plus et peut p... Lire la suite
30 août 2007 à 00:16 - Messages
le taux de drop est 800 ou 1000pp je sais plus si il a changer ^^ sinon oui c'est beaucoup plus dur de le dropper certain après... Lire la suite
27 août 2007 à 12:17 - Messages
pas mal y a de l'idée mais je trouve qu'il y a trop de monstre qui peuvent os sur cc:travers:après faudra soit encore une île s... Lire la suite

Jeux

Critiques

romainestla n'a publié aucune critique de jeu.