Les forums JOL

romainestla

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 20:44 - Messages
Ce que je vois surtout avec ca moi c'est que si jamais ca a lieu ca il va falloir enlever les boost de tout les perso soit refa... Lire la suite
11 septembre 2009 à 22:30 - Messages
Je commence a désespérer de voir les joueurs autre que les xélors comprendre a quoi sert réellement un xélor :rolleyes: : Regar... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:01 - Messages
Bon j'ai pas tout lu donc excusez moi si certains de mes propos ont déjà étaient dis par certains :- il est vrai que prendre le... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:41 - Messages
Je sais pas trop ce qui s'est passé 1/2 compte sur lesquelles j'étais ont été deco :/ et pas moyen de le deco (pas juste pour u... Lire la suite
4 novembre 2008 à 23:12 - Messages
vous arrêtez pas de beugler tous mais les enis ont toujours été comme ça si vous etes pas d'accord gogo dofus et crée un eni si... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:19 - Messages
C'est pas que je ne sois pas d'accord mais certaines personnes attendent justement que les neutres veuillent s'aligner et donc... Lire la suite
pour flambeuse => en fait je pense qu'il voulait dire que un perso agresse le joueur puis après avoir gagner donne son butin a ... Lire la suite
23 octobre 2008 à 18:21 - Messages
je rajouterai que le Sh n'est pas un serveur PvP comme beaucoup ont l'air de le penser mais seulement un serveur avec un mode h... Lire la suite
12 novembre 2007 à 21:45 - Messages
bon pour commencer vois pas l'intérêt et de reup le message le mec a eu sa réponse après 1 an :mdr:ensuite ankama interdit la v... Lire la suite
26 septembre 2007 à 13:40 - Messages
tu part ok mais en quoi sa nous regarde nous on continue et le but de ankama n'est pas de nous faire migrer vers wakfu mais d'é... Lire la suite
tant mieux pour nous les dofusiens :ange: enfin pour le feca je te comprend pas les feca sont pas trop baissé contrairement a c... Lire la suite
22 septembre 2007 à 21:52 - Messages
moi veut bien te rafraîchir la mémoire :chut: il y un an il y avait des lags mais tellement important que on ne pouvait pas jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

romainestla n'a publié aucune critique de jeu.