Myrielle

Dernières publications

RSS
24 septembre 2014 à 21:13 - Messages
en même temps Trion ne veut pas que tu t'abonnes, je viens de tout résilier parce que je suis toujours F2P avec le bug depui... Lire la suite
24 septembre 2014 à 18:40 - Messages
il aurait bien du se pencher sur le statut de "patron" qui ne se validait pas en jeu. ce sont des amateurs qui ne méritent pas ... Lire la suite
c'est fait, abo résilié et demande de remboursement, en même temps mis à part faire la queue, j'ai rien pu poser donc ça a... Lire la suite
ben le pvp est un aspect du jeu mais c'est pas tout ;) et en plus j'avais très souvent du lag donc pour pvp:ange:... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:54 - Messages
je t'assure que je ne suis pas en Chine mais je lagge comme si, en fait peut-être suis en Chine :merci: en tout cas : me... Lire la suite
22 septembre 2014 à 17:40 - Messages
de toute façon, il n'aurait pas du mettre f2p au départ, ça aurait éviter tout les bugs du début et aussi pas mal de queue. e... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:30 - Messages
20 septembre 2014 à 16:23 - Messages
ben je comprends les joueurs qui restent connectés, quand tu as passé 5 heures à te co, qu'il est l'heure de manger où je ne sa... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:29 - Messages
déjà si les joueurs pouvaient entrer sans attendre (parfois c'est même, plus attendre, c'est sécher), les gens se déconnecterai... Lire la suite
oui ils travaillent, il serait temps, le seul hic que je vois là dedans, c'est qu'avec la gestion des maisons et des terrains, ... Lire la suite
arf zut 2650 dans la file, pfff y'a 2000 joueurs en afk dans le jeu qui prennent ma place :merci:. merci à Trion en plus de f... Lire la suite
18 septembre 2014 à 18:52 - Messages
je pense que je vais retourner sur Rift *oups mais sur Rift, y'a plus personne :mdr:* merci Trion :amour:... Lire la suite
17 septembre 2014 à 01:32 - Messages
ben du coup, avec tout ce qui était annoncé, je tendais le dos, 3mn pour le patch et 12 mn pour la création du perso. je venais... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:22 - Messages
que le jeu soit payant soit ( qu'est ce qui est gratuit de nos jours), mais il faut aussi que le jeu donne envie au joueurs de ... Lire la suite

Jeux

    Myrielle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrielle n'a publié aucune critique de jeu.