Ganymede

Dernières publications

RSS
19 décembre 2013 à 15:48 - Messages
D'ailleurs il y a des gens qui ont des avis/conseils sur une bonne coque pour le N5?... Lire la suite
19 décembre 2013 à 10:22 - Messages
Euh... Ninja + Spell Fencer + Cleave + Multitask + 20% P.ATK du Pirate et on en reparle hein. Concernant Pirate faut l'asso... Lire la suite
17 décembre 2013 à 10:39 - Messages
Je suis lvl 71 et j'arrive pas à démonter Asmodeus dans le village... J'en ai 4 lvl 70 et son pattern est trop violent... Pa... Lire la suite
13 décembre 2013 à 16:27 - Messages
J'ai 32h de jeu, je suis lvl 53 et à la fin du chapître 3 ^^ Oui je farm comme un vilain :p C'est marrant que pas mal de ... Lire la suite
Tiens petite question, quels sont les jobs que vous trouvez vraiment nuls ou que vous n'aimez pas?... Lire la suite
Le problème est que jusque vers les niveaux 50 la magie est vraiment à la traîne. L'équilibre entre les deux commence à se fa... Lire la suite
11 décembre 2013 à 13:03 - Messages
Pour vos problèmes de MP le sort Aspir marche généralement très bien. Mon Ringabel est Black Mage/Summoner et quand je farme... Lire la suite
Juste comme ça, le Salve-Maker peut rendre 80MP à tout le groupe en combat en utilisant juste 1 BP et un Ether avec le skill Wi... Lire la suite
10 décembre 2013 à 10:40 - Messages
Niveau 10 pour les échoppes. J'en suis à presque 25h de jeu, lvl 41 bientôt récupérer le job de pirate et pour l'instant... Lire la suite
3 décembre 2013 à 10:47 - Messages
Juste comme ça : les deux téléphones sont quasiment de la même taille :) S4 : Dimensions 136.6 x 69.8 x 7.9 mm (5.38 x 2... Lire la suite
2 décembre 2013 à 11:50 - Messages
Je suis aussi d'accord pour le N5, il fait vraiment très solide et premium quand on l'a dans la main. C'est assez bluffant pour... Lire la suite
19 novembre 2013 à 12:34 - Messages
Dites les gens, vous avez une référence en matière d'application de toggle 2G/3G/4G?... Lire la suite
Le truc de base ne te permet pas de le faire directement en fait via la barre de notifications ou alors je ne sais pas comm... Lire la suite
Oui car avant sur mes Xperia j'étais sous Cyanogen et j'avais la possibilité de le faire. @Clap² : merci je l'ai téléchargé ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 10:44 - Messages
J'ai mon N5 depuis jeudi et j'en suis vraiment super content! L'écran est une tuerie, tu sens vraiment le full HD, pas un la... Lire la suite

Jeux

    Ganymede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ganymede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ganymede n'a publié aucune critique de jeu.