Louve argentée

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 19:28 - Messages
Ca n'existe pas le leech en rvr, ce n'est pas du pve. En rvr on se doit d'accepter tous les cas de figure, et ne pas accuser l... Lire la suite
C'est pas facile, même pour moi qui suis au courant qu'il y a des joueurs qui jouent pour le plaisir du 1v1 de savoir si on do... Lire la suite
23 novembre 2008 à 12:58 - Messages
Moi j'aimerai bien un reset des serveurs mais à condition de faire aussi un reset des cerveaux des joueurs. :rougit:... Lire la suite
16 novembre 2008 à 11:18 - Messages
Il faut être lucide, ce jeu est le meilleur pour ses fans, donc pour nous. ;) Si il était le meilleur jeu, il ne serai pas dés... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:01 - Messages
Moi j'adorai le solo mais c'etait avant, l'epoque ou il n'y avait ni ra, ni mls, ni arte, ni bb. 9a c'erait le liberté. :) J'é... Lire la suite
Une vieille scoute toute pleine de nostalgie qui partage le même bac à sable que toi. Et mon nom en jeu est le même que sur ... Lire la suite
13 novembre 2008 à 20:08 - Messages
Coucou, ne connaissant pas les zones actuelles ou avant on savait que c'etait des combats solo, notemment le zone de lab avec l... Lire la suite
8 novembre 2008 à 10:51 - Messages
J'ai repop il y a environ 2 mois après plus de deux ans d'arret, et je m'y amuse bien, de plus l'ambiance est bonne :)... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:05 - Messages
En anglais c'est pas gênant c'est facile. Au lieu de dire InnnQue tu dis Inc :rougit: J'avais demandé sur un post assez récent ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 15:06 - Messages
J'ai demandé aux autres scouts, c'est un truc specifique aux royaumes de hib et de mid. Encore une debilité à la mythic :/ Bon ... Lire la suite
Je ne connais pas les items des deux dernières extensions, mais j'ai acheté l'arc du dragon et il est formidable. Si les autre... Lire la suite
Merci pour ces précisions. :)... Lire la suite
2 novembre 2008 à 14:53 - Messages
Houla l'est colère le môssieur. Un ch'ti popcorn pour le fun, c'est qu'un jeu ... Bravo une indigestion, le fufu qui me fait ... Lire la suite
1 novembre 2008 à 21:29 - Discussion
Bonjour, je connaissais les bulles, les sentinelles, les gardes enfin tous les trucs qui m'empechent de tapoter ma cible co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Louve argentée n'a publié aucune critique de jeu.