Louve argentée

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 19:18 - Messages
T'in pas lui :p Des news du poulpe et du rat ? Moi aussi je suis revenue en septembre 2008.... Lire la suite
12 février 2009 à 21:54 - Messages
Etre le plus réglo à quartz tu entend quoi par là ? Jouer sans bb ? Jouer sans user/abuser des bugs des pets dans les forts et... Lire la suite
Bah des victimes tu dois pas en voir beaucoup, il m'arrive trop souvent de me connecter à quartz sur hib et d'etre seule, alor... Lire la suite
1 - Il fait du second degré, mais tu es la seule à ne pas le voir. ;)2 - Pour le tournikoti, rien n'interdit de run.3 - bah, mo... Lire la suite
23 janvier 2009 à 13:31 - Messages
Je suis d'accord avec toi pour ceux qui usent et abusent des défauts de conceptions du jeu. Par contre il faudrait arreter de ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 18:53 - Messages
Sniff mauvaise semaine, j'ai voulu faire découvrir le jeu à 3 amis, ils ont fait avec le slots qui me restait un perso à tour d... Lire la suite
Ils ont aimé les luris. :amour: Ben oui mais j'avais tellement l'habitude de faire découvrir Daoc avec Quartz pour le mini rvr ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 16:45 - Messages
Quartz c'est avant tout un chouet bac à sable pour y passer du bon temps, autant avec ceux qui sont dans notre camp qu'avec no... Lire la suite
28 décembre 2008 à 13:15 - Messages
Ce qui est sanctionnable c'est le campage d'un named en empechant les autres joueurs de pouvoir l'engager à leur tour. Rien n'... Lire la suite
ça c'est pour les mobs normaux, il y avait eu à l'epoque de Toa des differents et une note qui indiquait si ma mémoire ne me f... Lire la suite
26 décembre 2008 à 12:02 - Messages
C'est vrai que Toa j'ai bien apprécié. Par contre le pouvoir des artes, et des cls j'ai trouvé cela trop disproportionné. Des ... Lire la suite
13 décembre 2008 à 12:55 - Messages
6 décembre 2008 à 18:41 - Messages
J'ai une petite question. Quand vous jouez solo vous n'aimez pas vous faire exploser par un groupe parceque c'est no chalenge. ... Lire la suite
Ben oui, c'est dommage. Me reste les attaques/défences de structures. :)... Lire la suite
Je me disais bien qu'il y avait un truc, au début je pensais à un artefact, puis ensuite que j'etais dans la zone d'un absorbe... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:35 - Messages
On peut te retourner la même chose, pourquoi jouer solo si c'est pour filer ses rps à un groupe :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Louve argentée n'a publié aucune critique de jeu.