Num'

Dernières publications

RSS
14 mai 2011 à 14:26 - Messages
C'est-à-dire tout point de vue contraire au tien, puisqu'il y a pas de débat ? C'est à peu près le même débat que : Mais pourq... Lire la suite
On peut tout à fait dire aussi que ce qui fait la qualité de Dofus, son charme, ce sont également ses paradoxes. :) (Mon exempl... Lire la suite
14 mai 2011 à 13:26 - Messages
S'il parchotte aussi l'intell, il gagne 102 de vita en investissant jusqu'à 300 d'intell, et il n'aura pas à refaire tout l... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:28 - Messages
Cool, une nouvelle annonce du rééquilibrage Féca. Ca fera que la deuxième ou la troisième depuis deux ans. :')... Lire la suite
13 mai 2011 à 15:18 - Messages
Ca représente parfaitement le jeu de base à l'heure actuelle, c'est impressionnant de réalisme en game-design.... Lire la suite
Il l'a confirmé sur le devtracker : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/483061-dofus-battles-disponible-maintenant?page=1#... Lire la suite
13 mai 2011 à 14:39 - Messages
Il y a peu de gens qui farment le DC dans l'optique de vendre des tutus. Du coup, le vendeur est un peu roi, et peut imposer se... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:46 - Messages
Si mes souvenirs de primaire sont bons, en l'absence de parenthèses, les divisions et les multiplications sont prioritaires sur... Lire la suite
12 mai 2011 à 13:38 - Messages
Suffit de jouer avec des gens qui préfèrent jouer avec d'autres gens plutôt que des personnages. Dans bien des cas, je préfèr... Lire la suite
11 mai 2011 à 22:08 - Messages
Dans les vraies questions, j'aurais aussi demandé où en est l'Ankabox, depuis le temps qu'on doit la voir apparaître. :D... Lire la suite
10 mai 2011 à 08:21 - Messages
Ben ils se plaignent toujours, mais ce sont ceux qui savent pas jouer/jouent avec une mauvaise équipe. :D Et on reproche tou... Lire la suite
9 mai 2011 à 06:55 - Messages
Si l'aléatoire de l’élément était dû au niveau du tengu, un peu comme des l'élément des rasbouls mineurs de Silf avant la màj, ... Lire la suite

Jeux

    Num' joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Num' n'a publié aucune critique de jeu.