Wear

Dernières publications

RSS
3 novembre 2005 à 15:59 - Messages
Jcrois que les Grawls Udolytes utilisent Engelures, donc virent les enchantements, à vérifier mais ca peut être très pénible po... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:41 - Messages
Festin de Corruption se chope dans la petite zone entre La Danse du Serpent et Lornar. Si mes souvenirs sont bons, c'est un Gui... Lire la suite
Ouais, un build classique quoi, rien d'innovant (mais efficace oui). En effet t'es un boss ...A propos, Boss, je fais une Yello... Lire la suite
2 novembre 2005 à 15:29 - Messages
Elle est aussi très faisable avec les 2 mercos soigneurs (je jouais ma g/n). Perso je l'ai faite avec les merco celle-là après ... Lire la suite
Bah disons que j'ai quand même "perdu" assez de temps et de patience à expliquer à bcp de joueurs l'intérêt de rez lors d'une p... Lire la suite
26 octobre 2005 à 08:20 - Messages
Vi et pendant que les elem posent leur Protection de Contact, le moine Egide et Graine, un nécro curse avec Echo des Arcanes b... Lire la suite
25 octobre 2005 à 05:43 - Messages
C'est bizarre je l'avais testé avec une Ele Air y'a quelques jours, dès que j'étais oom, l'effet de stun ne marchait plus ...C'... Lire la suite
18 octobre 2005 à 07:54 - Messages
Pour farmer vaut mieux un template hache/malédictions.Bonetti - Hache cyclone - Pose de Discipline - Sang du faible - Marque de... Lire la suite
17 octobre 2005 à 16:49 - Messages
3 octobre 2005 à 08:43 - Messages
Moi je joue principalement une N/E en arène. 16 sang (12+3+1), 12 curses (9+3), 6 moissons (5+1) et 8 en domination.Choc de l'o... Lire la suite
2 octobre 2005 à 09:10 - Messages
Bah disons que sur un troupeau de minotaures c'était assez pratique pour remonter full life avant de leurs donner les coups fin... Lire la suite
23 septembre 2005 à 18:00 - Messages
Je plussoie plus ou moins Djinns.La plupart (95%) des G/M que je rencontre en arène ont un build "personnel", j'entends par là ... Lire la suite

Jeux

    Wear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wear n'a publié aucune critique de jeu.