Gratounnette

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 17:44 - Messages
Aucune page sur les ecritures elfes noires dans le livre d'armée V7le premier c'est bel et bien coleredeuxieme : inconnutroisie... Lire la suite
7 octobre 2008 à 17:40 - Messages
Je me permet juste de te corriger sur un pointune furie est une "concubine de khaine " et dixit le livre il n'est pas tres pret... Lire la suite
Dritzz n'est pas de cet univers mec (;Dans Battle les furies sont dédiées entierement a Khaine Gratouavec 2 n merci (:... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:17 - Messages
rectificatif : ils viennent d'ellyrion , les elfes noirs ont commencés par abattre une foret pour en faire des plaines d'elevag... Lire la suite
6 octobre 2008 à 21:12 - Messages
On est quand meme passer a une jdr V2 epurée de l'ancien bg (;donc les nains n'ont pas de monture réellementGratou... Lire la suite
6 octobre 2008 à 13:50 - Messages
La meme chose m'arrive mais deja tout ce qui est accesoire n'est pas recuperableGratou... Lire la suite
Faut du vert minimum Deux objets de la meme famille ( robe ) un possible , l'autre non le vert oui , le bleu non , aucun lié et... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:06 - Messages
c'est le trip Gw depuis fort longtemps , les premieres furies etaient a poils aussiGratou... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:34 - Messages
2 octobre 2008 à 19:49 - Messages
"Qu'ils crevent !! tous autant qu'ils sont !" une vendeuse :amour:Gratou... Lire la suite
2 octobre 2008 à 19:37 - Messages
Ca corresponds a tes deux semaines supplementaires , enregistre ton vrai code et tu aura ton mois gratuitGratou... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:17 - Messages
Tylée est mercenaire mais la capitale des rats n'est pas bien loin dans les marais ( skarogne ) Pour les ogres c'est tout simpl... Lire la suite
on vas couper court a une belle legende urbaine , les managers , les vendeurs Gw ne sont au courant des rumeurs et autres qu'a ... Lire la suite
y a deja eu des ogres du chaos depuis belle lurettedesole j'avais compris comme addon pour le jv (:mais bon je reitere pour les... Lire la suite

Jeux

    Gratounnette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gratounnette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gratounnette n'a publié aucune critique de jeu.