Gratounnette

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 16:45 - Messages
-Skills de shields - les 4 skills de leadership apres franchement le rorqual a moins d'etre dans une corpo d'indus ou assez gra... Lire la suite
En op mining les mineurs posent directement dans ta soute corpo , les hauleurs n'ont plus qu'a se servir et tu sert de tampon e... Lire la suite
Selon les ops ou j'etais , a partir de 8 hulk il faut deux gros hauleurs parce que la ca commence a fuser niveau mineraiGratou... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:59 - Messages
Pour T4C ? oui y a eu Pour eve ? il y a eu et il vas y avoir a nouveauGratou... Lire la suite
2 mars 2009 à 10:49 - Messages
26 février 2009 à 13:03 - Messages
6 février 2009 à 01:23 - Messages
Je parle fluffiquement/historiquementLes Sm ne connaissent pas la peur , pour les primarques entre les AI et les bouquins on ne... Lire la suite
5 février 2009 à 02:58 - Messages
regle et fluff : Et ils ne connaitront pas la peur .Entrainement psy et autres pour supprimer meme la notion de peur chez les s... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:31 - Messages
On a juste le tit robot qui gueule : en route vers de nouvelles aventuresJ'avais l'integrale en pensant voir enfin la fin ....G... Lire la suite
14 janvier 2009 à 19:52 - Messages
Oui dans la section imposable mais pas compté dans le brut du salaire ( 4.98/jour ) et dans la section part de l'employeur : y ... Lire la suite
14 janvier 2009 à 14:10 - Discussion
Visiblement mon boulot a eu un redressement ( pan dans les dents la comptable ) la derniere nouvelle est qu'ils n'auraient pa... Lire la suite
9 novembre 2008 à 21:34 - Messages
Un conseil alors , relis bien tes bouquins ( rien que celui des He si tu l'a , y a le nom du premier champion du chaos universe... Lire la suite

Jeux

    Gratounnette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gratounnette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gratounnette n'a publié aucune critique de jeu.