Gratounnette

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 03:48 - Messages
Tu devrais vraiment revoir le casque , il ressemble vraiment au casque cylon 2K3 et non pas ceux de 78 ^^ , tu vois les anciens... Lire la suite
31 octobre 2009 à 16:53 - Messages
Sur pc , j'ai souvent des phrases comme quoi j'ai fini tel ou tel challenge ( headhunter , tresor hunter etc )Quelqu'un sais ou... Lire la suite
31 octobre 2009 à 01:35 - Messages
En reponse a madee : Tout le monde viens de koboll , visiblement humains et cylons vivaient en paix . Premiere guerre... Lire la suite
23 octobre 2009 à 04:20 - Messages
Ne compte pas , regarde bien tes hauts fais .C'est juste des points de hf en plus c'est tout... Lire la suite
15 octobre 2009 à 23:45 - Messages
Euh non elle le demande pour ne plus voir d'alchimistes du feu mais quand edward viens lui rendre son pistolet tu peu voir son ... Lire la suite
24 août 2009 à 14:37 - Messages
Simplement l'explication du genocyde et de sa mise en route... Lire la suite
23 août 2009 à 16:55 - Messages
en fait chaque pierre est le conteneur d'un certain nombre d'ames qui sont devenues de l'energie . Chaque regen coute de l'ene... Lire la suite
14 juin 2009 à 16:59 - Messages
je rajoute un apparté , vu que ca parlais de manette xbox 360 sur PC Y a bc d'adaptateur sur xbox ? :Ddonc je recommence ma que... Lire la suite
13 juin 2009 à 21:36 - Messages
Combien de manette on peu "brancher" par adaptateur sans fil ?Gratou... Lire la suite
5 mars 2009 à 09:48 - Messages
Des que tu warp tu perds les bonus donc si il y a plus de 4 mineurs trouve toi un 5 eme joueur qui vas hauler , trop de pertes ... Lire la suite

Jeux

    Gratounnette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gratounnette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gratounnette n'a publié aucune critique de jeu.