Progress

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 01:26 - Messages
Armure Lourde lvl 40 que je me suis craftée aujourd'hui Sobre mais efficace, je dois dire que je suis fan !! Teinture : Plo... Lire la suite
10 septembre 2012 à 05:25 - Messages
Sauf erreur de ma part, l'ingé lance-flamme est immun aux altérations, donc tes 7 stacks de confusions sur lui ??? ça ne le ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:55 - Messages
Une qui revient vraiment souvent. "C'est vraiment nul, on a que 5 pauvres compétences, c'est un jeu pour les noobs GW 2" :aid... Lire la suite
6 septembre 2012 à 08:33 - Messages
Comme tu me l'avais conseillé, je suis aller faire un tour sur MYSN.DE Avant de valider ma commande, je me permets de te sou... Lire la suite
Argh !!! Je vais y arriver lol !!! j'avais cru lire qu'Asus était déconseillé !... Lire la suite
6 septembre 2012 à 03:31 - Messages
Mouse clicker n'est pas une tare. J'ai commencé par là également. Mais de fait, si tu fais l'effort de basculer vers le clavi... Lire la suite
3 septembre 2012 à 15:23 - Messages
On est bien d'accord que toutes ces armures dont vous parlez on bien les même stats hein ?? Seuls les skins changent ?... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:36 - Messages
Kick erreur réseau. Je suis un peu déçu.... Lire la suite
31 août 2012 à 15:38 - Messages
Tes interventions sont très souvent faites sur un ton acide, plutôt destructrices que constructives, mais cette fois, force m... Lire la suite
31 août 2012 à 15:36 - Messages
25 août 2012 à 16:19 - Messages
le launcher a DL qqch, puis ... erreur de connexion ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress n'a publié aucune critique de jeu.