Progress

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 09:08 - Messages
5 ème jour de maintenance en moins de 10 jours de jeu ! Quel est le problème cette fois-ci ?... Lire la suite
4 juillet 2012 à 00:38 - Messages
Chouette vidéos !! Sur la dernière photo, je ne reconnais pas l'objet au dessus du buff de contrebandier, peux-tu m'éclairer ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:31 - Messages
Damage Dealer... Lire la suite
Bah ça marche encore mieux now, tellement les dps tapent comme des porcs.... Lire la suite
29 juin 2012 à 19:51 - Messages
Des jeux consoles sans amour physique ? :ange: Mais c'est nuuuuleuhh !!!... Lire la suite
29 juin 2012 à 16:21 - Messages
tout le monde a pleuré pour les bg coté, mais je n'ai pas l'impression que cela attire du monde. Les sois-disant roXXOr du pvp... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:44 - Messages
Idem pour moi, plus de fluidité, meme sur la flotte aux heures de pointes. J'avais de gros soucis en bg avant la maj de cet ap... Lire la suite
29 juin 2012 à 14:44 - Messages
Idem pour moi, plus de fluidité, meme sur la flotte aux heures de pointes. J'avais de gros soucis en bg avant la maj de cet ap... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:33 - Messages
Pareil pour moi Odrane, depuis la 1.3, tp dans le vide aux souffleries, saut de force instantané vers un adversaire qui a dispa... Lire la suite
Serveurs UP !... Lire la suite
29 juin 2012 à 11:38 - Messages
Fervent adepte de GW1 et de son pvp il y a quelques années, je me réjouis de l'annonce de cette date. Je ne pourrai pas faire ... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:34 - Messages
Celle là je l':amour::amour::amour::amour::amour: !! Sinon, c'est pas mal comme système. Souvent, j'ai du mal a me mettre au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Progress n'a publié aucune critique de jeu.