HolyBTN

Dernières publications

RSS
12 avril 2020 à 11:28 - Messages
ce qui semble certain, c'est que tu vas passer des soirées bloqué sur des boss, à moins que tu sois très doué :)... Lire la suite
7 avril 2020 à 07:39 - Messages
6 avril 2020 à 17:33 - Messages
Salut les gens, J'ai repris un peu hier pour faire les deux nouveaux mobs et je remarque que j'ai un peu zappé le safi jiva J... Lire la suite
oh grand merci pour les explications! Et on peut se foirer sur une amélioration et la refaire?... Lire la suite
ok super, je vais voir si je sais aller lui botter les fesses! :)... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:54 - Messages
Salut les gens, J'ai repris un peu hier pour faire les deux nouveaux mobs et je remarque que j'ai un peu zappé le safi jiva J... Lire la suite
oh grand merci pour les explications! Et on peut se foirer sur une amélioration et la refaire?... Lire la suite
ok super, je vais voir si je sais aller lui botter les fesses! :)... Lire la suite
4 mars 2020 à 08:07 - Messages
J'ai commencé le jeu après avoir lu les critiques par ci par la, et oué marcher pour le plaisir de marcher, j'ai tenu 9h et... Lire la suite
28 février 2020 à 19:49 - Messages
Disons que c'est beaucoup plus simple sur le world qu'auparavant, un simple coup d'oeil et tu trouves ce que tu veux. Avant ave... Lire la suite
11 janvier 2020 à 13:05 - Messages
question à deux balles, j'ai 800 heures sur la version ps4, si je prends la version pc c'est possible d'éviter de tout refaire?... Lire la suite
7 janvier 2020 à 12:18 - Messages
qqu'un utilise un appareil de refroidissement externe genre support vertical avec ventilo? ca fait le taf ou c'est de la merde?... Lire la suite
6 janvier 2020 à 14:33 - Messages
Question : Ma ps4 pro qui se trouve dans un environnement non poussiéreux et bien aérée lorsque je lance un jeu "demandeur" ... Lire la suite
22 décembre 2019 à 16:55 - Messages
Je dois être à l'épisode 4 et je ne m'attendais à rien et ca se laisse clairement regarder, ayant fait le 2 et 3 sur pc c'est u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HolyBTN n'a publié aucune critique de jeu.