Alizée FanBoy

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 23:34 - Messages
Ambla a expliqué qu'en matière d'infraction de ce genre en tout cas, ils constataient 100 fois plus d'infractions que les objec... Lire la suite
22 janvier 2009 à 22:49 - Messages
22 janvier 2009 à 18:28 - Messages
Mouai quand même, cependant ils s'échappent rarement de la Section Dofus.J'avoue, c'est quand même vachement pratique :o... Lire la suite
10 décembre 2008 à 15:21 - Messages
Je suis contre, totalement contre :o... Lire la suite
Tu ferai ça, au risque de voir Stitch se faire sanctionner en tant qu'auteur de ces attouchements ? :travers: :chut:Ahah, j'ai ... Lire la suite
10 décembre 2008 à 02:05 - Messages
20 octobre 2008 à 17:17 - Messages
C'est parce que je suis un fan inconditionnel de Alizée ? Facile non ? :/... Lire la suite
Juste pour "vivre" les titres de JoL de façon différente le F. :oTaboujr, tu étais obligée d'utiliser un mot comme ça, j'ai du ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:12 - Messages
Je ferme toujours toutes les portes, que ça soit en ville ou au milieu de la campagne.... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:05 - Messages
Déconne pas, je vais devoir repartir dans un monde sans internet./me va harceler son fournisseur pour qu'il rétablisse sa conne... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:03 - Messages
Tu sous entend que le Refuge est en fait un Refuge de frustrés ? :travers:En parlant de ça Khorram, y'a aussi le modo t4c qui ... Lire la suite
Aucune idée, je l'ai jamais MP.J'ai juste joué avec lui un peu sur t4c à une époque, c'pour ça que je l'avais repéré.edit : Ah,... Lire la suite
D'un autre coté, une FAQ de Doudou, faut les comprendre :/... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:59 - Messages
ça sux les comptes fakes !... Lire la suite
Le gif animé rox aisément par contre !... Lire la suite
On a loupé le passage de 16h au fait !... Lire la suite

Jeux

    Alizée FanBoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alizée FanBoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alizée FanBoy n'a publié aucune critique de jeu.