Sasmira Arcanys

Dernières publications

RSS
11 mai 2018 à 15:42 - Messages
Bonjour, c'est quelle faction SYNDICAT ? moi je ne connais que Hieron ou Union sur ce jeu :) S.... Lire la suite
7 octobre 2016 à 14:43 - Messages
Et sinon, est ce qu'il y a un interet a faire du craft ? Parce que dans la plupart du jeu, les crafts servent .... a rien que ... Lire la suite
6 octobre 2016 à 16:49 - Messages
J'entends souvent parler de "tier list" pvp/pve mais qu'en est il en 2016 avec la 5.0 ? Je suis un peu perdu dans tout cela ... Lire la suite
Comment ca il ne sert plus à rien ??? désolé mais il faut développer un peu, comme je disais, c'est de la reprise donc je ne s... Lire la suite
Merci des conseils, je vais voir ce que l'on peut faire avec tout cela deja :D... Lire la suite
14 septembre 2016 à 18:04 - Messages
J'ai reussi en mettant un nom de compte plus ou moins se rapprochant du réel a contacter par tchat l'assistance ... et bien pou... Lire la suite
14 septembre 2016 à 15:26 - Discussion
Hello, Je viens vers vous car j'ai ce que l'on peut dire la TOTALE ! - Changement de téléphone suite à la destruction du de... Lire la suite
3 septembre 2016 à 11:27 - Messages
Je ne sais pas trop, j'ai vu que certaines guildes avaient des vendeurs et cest la seule chose que j'ai pu voir ... Il reste l... Lire la suite
2 septembre 2016 à 19:14 - Messages
Je rebondis un peu sur la discussion car elle m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le jeu ... la seule chose que je me dem... Lire la suite
Merci bien pour cette réponse car j'avoue que j'etais un peu dans le flou concernant les DLC... Lire la suite
Héhé en effet nous nous sommes croisés il y a longtemps du coup sur EQ2 ! Personnellement je suis retourné sur TESO et j'ai... Lire la suite
13 juillet 2016 à 21:43 - Discussion
Hello, je me permet de faire ce message car je n'arrive pas a trouvé si il y a un horaire de maintenance pour la fameuse mai... Lire la suite
12 juillet 2016 à 14:09 - Messages
j'utilise un petit logiciel qui s'appelle "Starter" de Codestuff et qui fait la meme chose ... En effet j'ai deja épuré mon... Lire la suite
12 juillet 2016 à 10:49 - Discussion
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution car je ne peux tout bonnement pas jouer à ce jeu, je suis sous windows 10 64Bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sasmira Arcanys n'a publié aucune critique de jeu.