KaniBal/Tacos RiP

Dernières publications

RSS
31 juillet 2011 à 17:38 - Messages
Je l'avais oublié celui-là! C'est pas un jeu de la même envergure qu'un Starcraft ou qu'un Baldur's Gate 2, mais le scénari... Lire la suite
Les histoires qu'on peut réellement qualifier d'extraordinaires sont évidemment rares, qu'elles soient racontées dans des livre... Lire la suite
30 juillet 2011 à 22:52 - Messages
Je pense que la majorité des jeux qui ont retenu mon attention au niveau de l'histoire ont un peu des deux. Soit des rebondis... Lire la suite
30 juillet 2011 à 19:51 - Discussion
Que pensez-vous de la qualité du scénario ou de l'histoire dans les jeux vidéos? J'adore les jeux vidéos. Je traîne sur JOL depu... Lire la suite
30 juillet 2011 à 19:19 - Messages
En ce qui concerne les notes je me fie surtout à gamerankings. J'ai toujours trouvé les notes des critiques de jeux vidéos trop... Lire la suite
29 avril 2011 à 00:09 - Messages
Pareil. Disons tous ceux qui jouent à des jeux vidéos de manière au moins hebdomadaire, je ne dirais pas que mon pote qui s... Lire la suite
13 avril 2011 à 17:11 - Messages
Concernant la com ça m'importe peu, je ne regarde pas la télévision et encore moins les spots publicitaires. Concernant la qua... Lire la suite
12 avril 2011 à 17:59 - Messages
L'univers est excellent, certainement l'un des meilleurs univers créés strictement pour des jeux vidéos. Il pourrait être appro... Lire la suite
4 avril 2011 à 05:31 - Messages
30 mars 2011 à 16:41 - Messages
Je pense que le succès des jeux de Blizzard autres que WoW n'est pas forcément difficile à expliquer. Il n'est pas hors du comm... Lire la suite
19 mars 2011 à 00:24 - Messages
N'y a-t-il pas un vieil adage qui dit ''parlez-en en bien, parlez-en mal.. mais parlez-en''? S'il y a vraiment une guerre qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KaniBal/Tacos RiP n'a publié aucune critique de jeu.