Narp

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 15:10 - Messages
alors fatigué de ce template, j'ai testé un 3/7/31 classique et voici ce que je teste 18/7/16 ... tout ça pour dire que je m... Lire la suite
j'avoue la spé télékinésie ne m'attire pas, j'ai du mal à comprendre le mécanisme...... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:55 - Messages
alors j'ai peut-être eu de la chance... mais j'ai testé et j'ai loot 10 fois d'affilée le même item orange avec un bleu et ... Lire la suite
E.V.E je n'ai pas testé, ça ne m'attirait pas ... j'ai juste assisté un pote en cliquant à sa place quand il voulait appren... Lire la suite
oui je suis d'accord :( ça c'est résumé à ça... mais de base il ne m'attirait pas du tout et je n'ai pas cherché à me rens... Lire la suite
18 janvier 2012 à 12:36 - Messages
j'aime : tatouine et hoth (très vastes, un plus pour quelqu'un qui comme moi aime perdre des heures à se perdre justement pour ... Lire la suite
alors comme la logique des uns n'est pas forcément celle des autres... depuis quand faut-il un spatioport pour se poser sur... Lire la suite
16 janvier 2012 à 14:23 - Messages
j'étais spé heal 31pts... je suis descendu à 20... trop de focus aucun soutien j'en avais marre d'être celui qui crever en bouc... Lire la suite
12 janvier 2012 à 11:13 - Messages
c'est à peu prés ce que j'utilise comme template car j'en avais ras le bol de me faire focus en bg :rolleyes: par contre... Lire la suite
Oui il faudrait ce full spé, mais j'aime bien être en soutien, heal ou dps, et n'étant plus spé soins 31pts, au moins je survis... Lire la suite
5 janvier 2012 à 11:55 - Messages
je ne comprends pas ce qui te fait rager... le même sort miroir existe pour le consulaire, dans le même style pour le ch... Lire la suite
effectivement c'est toujours plus attractif semble-t-il pour la majorité des joueurs d'être spé kikimeter et de pleurer car... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:07 - Messages
27 décembre 2011 à 17:14 - Discussion
Je lance ce topic pour que les guildes de Mecrosa Order puissent venir se présenter. J'en recherche une sur ce serveur, mais ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:52 - Discussion
Je lance ce topic pour que les guildes présentes puissent venir se présenter. J'en recherche une sur ce serveur, mais je voud... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:40 - Messages
Chasse au trésor aussi et très souvent je trouve, les cadeaux sont des items bleus. cadeau bleu de rang 3 = 99pts :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narp n'a publié aucune critique de jeu.