Narp

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 00:12 - Messages
oui j'ai lu ... et j'ai vérifié avant sur PTS ... bon je vais remplacer cette tactique, par la nouvelle "Stop Hittin' Da Runts"... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:56 - Messages
oula ça fait 2 fois, que je passe à côté de ce genre de remarques ... mea culpaj'ai peut-être trop vu taunt ces derniers temps,... Lire la suite
cé lé champi ...Kurt mou spé robe ...Khamil robe spé mou ...s'tou :D... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:41 - Messages
c'est ce que j'ai pu entendre dire ... franchement ça craint :aide:où comment Mythic, comme pour DAoC, nerf à la hache, quand i... Lire la suite
vu que c'est une tactique raciale, ça m'étonnerait qu'ils mettent quelque chose en place 15 jours avant la sortie du patch :tra... Lire la suite
3 mars 2009 à 02:09 - Messages
3 mars 2009 à 02:02 - Messages
furie RR 80 bien stuff qui tue pas mal de types sur une vidéo faite par ses soins ... y'a pas de quoi en faire une montagne :ro... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:57 - Messages
oui je confirme que tu as mal compris ;)joli flood inutile :aide:vu les changements de 2 abilities Toughest (Not in da face!, S... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:51 - Messages
laisses faire, c'est 2 mous, un elfe japonais et un skater ricain, qu'est-ce que tu veux qu'ils comprennent au maraudeur :rolle... Lire la suite
1 mars 2009 à 15:38 - Messages
c'est le soucis avec nos gros vert spé kosto, ils ne tuent personne et vous font perdre 15mns ... :rolleyes:au moins avec moi, ... Lire la suite
1 mars 2009 à 03:13 - Messages
Fort de Kadrin Rouge Modéré par aimsay : NON n'apporte rien au compte rendu des combats ]Bonne nuit :mdr:... Lire la suite
1 mars 2009 à 02:56 - Messages
oui sauf que "An bestest!'" est remplacé par la tactique des BF "Greataxe Mastery", +5% parade, +10% dommage, car "Da Biggest!"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Narp n'a publié aucune critique de jeu.