Davhaien

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 12:35 - Messages
Dites à la prochaine extension je pourrais raider en solo, ça serait cool. *fuit*... Lire la suite
25 juillet 2013 à 14:24 - Messages
Et ben Baluchon, depuis que tu es devenu et rendu ton tablier de modo SWTOR je te trouve bien grognon. :-) Sinon, pour le jeu... Lire la suite
C'est un anglais basique, mais être balancé dans un monde vaste et (très) complexe où en plus faire un effort de compréhension ... Lire la suite
Pourquoi directement attaquer et tenter de décrédibiliser les gens n'ayant pas envie/n'étant pas apte à apprécier le jeu (pou... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:09 - Messages
Blizzard a fait table rase sur la version actuelle de Titan, ils reprennent tout depuis le début car le développement du jeu a ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:24 - Messages
Etrangement, je ne me retrouve pas dans la description de Bru², pourtant j'en ai bouffé du raid 40.... Lire la suite
22 juillet 2013 à 10:04 - Messages
Et j'ai un ami qui l'a acheté dés que je lui en ai parlé, c'est avec des gens comme ça que activision-blizzard n'a pas a s’inqu... Lire la suite
21 juillet 2013 à 19:50 - Messages
Oui, enfin, dépenser 1000 dollars pour un tas de pixel, faut soit être sincèrement riche ou sincèrement c... Enfin, chacun fa... Lire la suite
16 juillet 2013 à 18:02 - Messages
Je vote pour Ellen, vidéo mieux réalisée je trouve, et vu que je dépense pas un copeck dans le cash shop, la réduction est comp... Lire la suite
14 juillet 2013 à 10:57 - Messages
Et bien wikipedia est pas mal dans le rassemblement d'info sur les spaces marsouin, je te donne un lien pour la création d'un m... Lire la suite
13 juillet 2013 à 09:45 - Messages
Injouable chez moi, mon ping ne descend pas en dessous de 1200 ms (pour savoir votre ping faite /showping). Jamais vu une sorti... Lire la suite
Oh bah oui, ma connexion bien entendu, sur tous les autres mmo si je dépasse 100ms quand mon frère regarde un film tout en télé... Lire la suite
13 juillet 2013 à 08:05 - Messages
De toute façon, faudrait déjà que l'ork arrive au cac, je sens que chez les orks ont va avoir une coalition et du skill digne d... Lire la suite

Jeux

    Davhaien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Davhaien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Davhaien n'a publié aucune critique de jeu.