Apo Kalypse

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 10:57 - Messages
Si je dis pas de connerie, on peut up le sort pour que le sort avec charge et sans charge se stackent et donc il faudra le lanc... Lire la suite
31 mai 2014 à 07:17 - Messages
31 mai 2014 à 01:42 - Messages
Le son bug à mort obliger de le couper :sanglote: j'ai perdu mon rythme ! C'est super on avait un jeu qui marchait bien et o... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:17 - Messages
27 mai 2014 à 21:00 - Messages
Sharnt tes remarques surtout celles du début c'est ce qu'il faut faire ou pas j'ai pas compris dans quel sens faut les prendr... Lire la suite
Que c'est dur comme jeu, quand je pense que j'ai joué pendant 20 ans aux SF contre des potes en gagnant tout le temps en faisan... Lire la suite
Y a toujours eu ces histoires de cross-up/link etc même dans SF2 ?... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:11 - Messages
Je me le suis pris la semaine dernière mais pas encore vraiment testé :chut: Mais ça fait plaisir de voir comme ils suivent le... Lire la suite
16 mai 2014 à 16:37 - Messages
Houlala rien à voir, The Banner Saga: Factions et The Banner Saga sont 2 jeux différents, le premier (Faction) est sorti av... Lire la suite
12 mai 2014 à 16:32 - Messages
On a accès aux arènes à partir de quel lvl ?... Lire la suite
12 mai 2014 à 11:38 - Messages
49.99€ c'est chère ^^ J'ai jamais joué à un dynastie warrior mais j'ai toujours été intrigué. Ca se joue en coopératif l... Lire la suite
6 mai 2014 à 17:22 - Messages
Si je dis pas de bêtise, en Russie c'est en beta et en Asie il est en release depuis quelques années.... Lire la suite
Mais elle sert à quoi l'alpha ? pourquoi ne pas faire directement une bêta d'un jeu déjà sortie et qui nécessite juste un tradu... Lire la suite
Alpha pas bêta.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Apo Kalypse n'a publié aucune critique de jeu.