Chalala

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 03:22 - Messages
Tu fait le premier + le deuxième comme ça tu ne regrette ni l'un ni l'autre pis n'oublie pas qu'avec le coco rien n'est imposs... Lire la suite
21 février 2003 à 03:18 - Messages
Bon c'est vrai que Bush ne fait rien dans la dentelle mais ce n'est pas pour cette raison seule qu'il faut faire de l'anti-amér... Lire la suite
20 février 2003 à 23:19 - Messages
L'enfer je n'y crois pas, mais le diable si et comme mon père me l'a dit tout jeune "Le Diable est dans les mots" ..... Lire la suite
20 février 2003 à 21:12 - Messages
On avaient une prof qui m'était que des 20 ;) sinon le reste :monstre: .... Lire la suite
20 février 2003 à 21:08 - Messages
Pourtant le Quebec :confus: sont gentils eux nan ?? Comme tu le dis pouarff :monstre: :doute: ..... Lire la suite
20 février 2003 à 21:04 - Messages
1 - Tu vas en centre de desintox .2 - Tu pars chez les moines shaolin ou un truc dans le genre et la bas le crack :monstre: .. ... Lire la suite
20 février 2003 à 20:57 - Messages
J'en ai vu un à la fnac , c'est très grand (large) , la qualité est bonne , et le prix est très élevé . Voila mes conclusions ;... Lire la suite
20 février 2003 à 17:50 - Messages
Le Sionisme n'est pas du Facisme !! prend un dictionnaire et regarde la définition du sionisme et du fascisme !! Le Sionisme e... Lire la suite
Je regarde le débat sur France 3 et ce qui m'a déçue était le coté "gamin" qu'avaient pas mal d'invités ; en effet on les enten... Lire la suite
Les Musulmans ont leur(s) état(s) , les Chrétiens ont leur(s) état(s) alors je ne vois pas pourquoi le peuple Juif n'aurait pa... Lire la suite
20 février 2003 à 12:48 - Messages
19 février 2003 à 23:53 - Messages
Melunnia je pense pareil que toi , des enfants qui lancent des pierres sur des chars ne sont pas innocent , puis les chars ne ... Lire la suite
Voila pour donner quelques infos , je n'ai pas vu le film mais je sais qu'on le joue dans 1 salles parisienne sur 2 écrans : vo... Lire la suite
Tauren tu pourrait avoir plus de retenu envers un pays démocratique dont les habitants n'ont pas tous les mêmes opinions polit... Lire la suite

Jeux

    Chalala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chalala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chalala n'a publié aucune critique de jeu.