Red Rhum

Dernières publications

RSS
16 septembre 2019 à 13:48 - Messages
Tu viens de découvrir que produire quelque chose a un coût ? L'intérêt des énergies vertes c'est pas le coût minimal, mais plut... Lire la suite
16 septembre 2019 à 12:45 - Messages
Si on part sur les idées reçues sur les armes et la guerre on a jamais fini. Je pense que les deux régions du monde ayant pouss... Lire la suite
D'ailleurs j'ai plus les détails mais on sait retracer précisément (au bateau près) l'origine de cette pandémie.... Lire la suite
16 septembre 2019 à 12:44 - Messages
1% des auto-édités doivent faire ça réellement par choix, tout le reste préférerait être à compte d'éditeur mais n'a pas le cou... Lire la suite
5 septembre 2019 à 14:10 - Messages
Faut pas pousser, c'est un reportage type envoyé spécial.... Lire la suite
4 septembre 2019 à 11:20 - Messages
Aucun risque à charger avec la box, c'est qu'une légende sans fondement qui doit dater du début de la vape.... Lire la suite
Il y avait eu un sujet sur la vape, il y a quelques mois, sur LCP. L'émission doit toujours être accessible sur internet, les i... Lire la suite
2 septembre 2019 à 09:47 - Messages
Je pense qu'il y a d'autres solutions viables type cires ou huiles qui tiennent très bien, non ? En peinture : la peinture au l... Lire la suite
C'est pas bon de poncer au plus fin sur du bois, il vaut mieux affiner le ponçage selon les couches et les types d'enduits. Rie... Lire la suite
2 septembre 2019 à 08:31 - Messages
A 32w tu devrais être à un peu moins de deux accus par jour, c'est bizarre. Débrouille-toi pour tester ta box et tes accus, je ... Lire la suite
2 septembre 2019 à 08:15 - Messages
J'adore perso, d'ailleurs le top c'est ceux avec des MC femmes et des intrigues de cours. Mais bon, c'est tellement mal écrit d... Lire la suite
31 août 2019 à 13:12 - Messages
Attention à ne pas tout mélanger, vous êtes en train de citer des manhua ou novel de xianxia (fantasy chinoise) et plutôt le ba... Lire la suite
31 août 2019 à 13:03 - Messages
Dans le fond vous avez raison, mais vu le genre satirique/punk/over the top et connaissant un peu l'auteur, je trouve ces faibl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Red Rhum n'a publié aucune critique de jeu.