Tétie

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 10:51 - Messages
Bon et admettons que ceux qui sont allés à la Convention obtiennent un avantage. Oui et alors? Est-ce que ça nous empêche de ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 08:35 - Messages
Bonjour Je pense que si j'avais été victime de ce problème, j'aurais envoyé les screens à l'équipe de modération sur le forum o... Lire la suite
1 septembre 2009 à 10:38 - Messages
Entièrement de cet avis. Si l'émote vous gêne, il y a suffisamment d'endroits pour être tranquille non? Inutile de venir chou... Lire la suite
C'est pas un peu cliché ça?... Lire la suite
28 août 2009 à 11:46 - Messages
@Akromir Le problème du fouet est important pour certaines classes. Prend les énis par exemple : perdre 1PM parce que le Lapino... Lire la suite
27 août 2009 à 09:32 - Messages
Bonjour Je pense qu'il en faut pour tous. Des Events très axés RP pour les rôlistes, des petites anims du style "skin" pour le... Lire la suite
23 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Bonjour Je ne suis pas ce qu'on appelle une "bonne joueuse tactique", suis équipée correctement mais sans plus, et dipose d'une... Lire la suite
J'avais la fuchia avant l'arc Oleptik, mais rester à distance m'expose beaucoup moins aux grosses brutes. T'as beau faire les y... Lire la suite
22 juillet 2009 à 10:05 - Messages
Bonjour Un trio sacri/éni/feca est un peu.. classique et trop prévisible? Je verrai bien Cra ou énu pour virer la PO et les PM ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 21:37 - Messages
21 juillet 2009 à 13:47 - Messages
En même temps , Jisa, début du tournois le 3 août... Peut-être LA semaine de l'année où il y a le moins de joueurs disponibles,... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:43 - Messages

Jeux

    Tétie joue à :
    Aion (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Tétie n'a publié aucune critique de jeu.