Tétie

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 17:28 - Messages
Bonjour (Pour une fois) j'ai à peu près suivi l'intégralité de ce sujet. Certaines propositions sont intéressantes (les dommage... Lire la suite
12 août 2008 à 19:56 - Messages
Bonjour Distribution des soins entre plusieurs classes? Alors distribution des armures, de l’invisibilité, des invocations, de ... Lire la suite
8 août 2008 à 07:51 - Messages
Au fait... Bon courage à ceux qui font ça la nuit pour importuner le moins de monde possible, Qui peut-être sacrifient une nuit... Lire la suite
6 août 2008 à 10:35 - Messages
Bonjour à tous Moi j'aurais tendance à être "dure" face à ce genre de problème d'addiction, et à considérer que c'est à chacun ... Lire la suite
5 août 2008 à 09:43 - Messages
Bonjour, Certes Rolex, mais combien il y a t-il d'éni, de panda ou d'énu sagesse... Franchement, est-ce un build "logique" po... Lire la suite
4 août 2008 à 17:07 - Messages
Un grand merci à vous, et en particulier à T1gger pour ses explications. Je pense donc essayer avec le moine. A bientôtCalice... Lire la suite
4 août 2008 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous Ayant entendu beaucoup de bien de ce jeu, je me suis décidée à m'y aventurer un peu. Je n'ai pas encore joué, j... Lire la suite
29 juillet 2008 à 09:21 - Messages
Bonjour Attention aux classes éniripsas. Je joue éni, cercle 178 et je ne suis pas une mule. C'est mon seul personnage. Force ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 10:02 - Messages
Bonjour, Pour répondre au sujet, je rejoints ce qui a été dit plus haut. Je suis Eniripsa, et lancer uniquement mot stimulant... Lire la suite
25 juillet 2008 à 09:38 - Messages
Bonjour, Récemment enrôlée dans les sombres armées brakmariennes, je me devais de faire mes preuves. Hier soir, les généraux d... Lire la suite

Jeux

    Tétie joue à :
    Aion (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Tétie n'a publié aucune critique de jeu.