Hellrune

Dernières publications

RSS
8 mars 2017 à 16:09 - Messages
7 mars 2017 à 18:55 - Messages
pour Winston, de mémoire c'est un retour sur un changement qui avait eu lieu, cela fonctionnait comme ca avant, ca a été changé... Lire la suite
je jouais parfois avec une connaissance, qui jouait D Va, mais genre OTP Dva, qui n'utilisait jamais la matrice la raison : ... Lire la suite
clairement, faut la voir quand elle avale un ulti de Phara ou Soldier, cette goulue :ange:... Lire la suite
7 mars 2017 à 18:52 - Messages
bordel le high noon a donné quoi ? la suite !... Lire la suite
de mémoire si le codec que tu utilises n'est pas le même que celui de youtube, il réencode ensuite, du coup c'est dégueu... Lire la suite
c'est du h264 de mémoire, après je me suis dit "attends je vais voir ce que je mets moi, ca pourra te donner une idée" mais au ... Lire la suite
7 mars 2017 à 16:26 - Messages
dommage, fini le PL quoi :D... Lire la suite
Bastion sera pas nerf pour sa capacité à détruire les tanks :o... Lire la suite
5 mars 2017 à 19:32 - Messages
ca me tenterait bien de grouper un soir, pour la science, voir ca de l'intérieur... Lire la suite
5 mars 2017 à 11:38 - Messages
perso j'ai toujours un Junkrat dans mon équipe (pas moi hein :D ), je sais pas pourquoi j'ai mérité ça ... le début de sais... Lire la suite
l'ulti de Mc Cree est plus dur à placer je trouve, y a a quelques mécaniques à savoir pour celui de junk, bien connaitre l... Lire la suite
3 mars 2017 à 21:54 - Messages
3 mars 2017 à 20:47 - Messages
vu qu'on sait rien des classements initiaux et des matchs qu'ils ont pu faire ,ca n'a aucune valeur... Lire la suite
28 février 2017 à 11:04 - Messages
27 février 2017 à 19:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Hellrune n'a publié aucune critique de jeu.