Hellrune

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 10:43 - Messages
y a des effets pervers mais je pense que c'est pareil dans tout jeu avec un mode compétitif. hier on tombe avec une autre te... Lire la suite
8 juillet 2016 à 17:03 - Messages
j'ai un pote qui lance des parties joueurs VS IA quand c'est pour son fils de 4-5 ans, cela se passe sans souci, sauf la fois o... Lire la suite
j'ai gagné 5 rangs par rapport à mon classement, et je suis tout juste moyen (enfin dans ma tête, je crois que je suis légèreme... Lire la suite
6 juillet 2016 à 19:11 - Messages
pas mal; j'oserai ajouter qu'entre 16 et 17h, les enfants jouent en mangeant le casse croute pain-nutella d'une main, et so... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:07 - Messages
la théorie du complot, j'y crois moyen, un joueur qui triche fait partir des joueurs qui payent également, sans compter sur la ... Lire la suite
et j'oubliais après la main d'oeuvre niveau support pour faire la chasse à la triche, ca coûte cher ...... Lire la suite
les failles peuvent venir de plusieurs choses : - flemme - budget - manque d'expérience - manque de réalisme face à l'amp... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:02 - Messages
sur 100 ranked j'ai du en une dizaine pour moi et 2-3 en face... Lire la suite
j"ai du mal à voir ca comme une feature oui... Lire la suite
ils veulent que les saisons ranked suivent les saisons printemps été etc, du coup, ils l'ont sorti maintenant pour éviter une s... Lire la suite
2 juillet 2016 à 15:39 - Messages
je rage rarement, mais hier, pour couronner une suite de défaite (chute de 47 à 42, en 3h de jeu), un de mes potes se fait dé... Lire la suite
2 juillet 2016 à 15:34 - Messages
j'ai fait mes matchs de placement uniquement avec Reinhart, qui n'est pas du tout bon "strong pick" (si l'on considère que j'en... Lire la suite
25 juin 2016 à 17:47 - Messages
vu le nom de l'auteur, j'ai même hésité à ouvrir le thread ...... Lire la suite
une autre question, comment se comporte les hitboxes, dans les déplacements spéciaux ? je me suis pris un HS dans les fesses, p... Lire la suite
je comprends pas le point de vue que tu veux défendre Frescobaldi, sur aucune de tes vidéos... Lire la suite
25 juin 2016 à 15:47 - Messages
la logique de la gravité tu veux dire ? elle a tué beaucoup de monde quand même... Lire la suite
23 juin 2016 à 13:23 - Messages
elle va reprendre du poil de la bête avec le nerf de Mc cree , à mon avis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellrune n'a publié aucune critique de jeu.