mistik

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 15:02 - Messages
Cela dépend surtout de ton mode de jeu ( Pvp, Pvm solo ou multi) Et pour insérer tu peux aussi écrire le nom de l'objet en... Lire la suite
@ Jonhyto Vitalo Bonjour, Alors je comprend pas trop ton stuff pour pvp, dague non jouer en cc, peu de dommage et des items... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:08 - Messages
Bonjour, Tu peux mettre des {Bloptes Indigo Royales} Edit : Owed ... Lire la suite
21 octobre 2009 à 14:33 - Messages
Si tu joue en multi PvM, prend la coiffe roi pour profiter des bonus de la pano. {Capuche souveraine_du_roissingue} {cape_sou... Lire la suite
J’aime vraiment pas ce bandeau à cause des faiblesses. (il est bien pourtant) Il y a aussi la {Coiffe du Maitre Zoth}... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:17 - Messages
Il n’y a pas trois milles solutions ! ! Pour pouvoir porter les receuses, il faut au moins se parchoter à 101 en force.... Lire la suite
8 octobre 2009 à 15:23 - Discussion
Bonjour, Cherchant une épée pour un perso avec de grosses caractéristiques en force, je suis tombé sur la {Griffe Pourpre} qui... Lire la suite
2 octobre 2009 à 15:36 - Messages
Anneau du Mineur Gogorifiant 50.000 Oui mais réserver aux énu... Lire la suite
28 septembre 2009 à 15:32 - Messages
Bonjour à tous, J’aimerai avoir votre avis sur le choix d’une arme à gros dégâts pour faire du pvm et peux import... Lire la suite
Hormis un parchottage complet dans chaques éléments, et ne possédant pas encore d’ocre ni de turquoise, c’est vrai ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 09:41 - Messages
Parchotte à 101 ta force et prend des harrys... Lire la suite
25 septembre 2009 à 10:19 - Messages
Bonjour Non je pense pas que cela passera, surtout avec la salle des mineurs... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je possède assez de point pour investir dans un sort de soutien placement, mais je ne sais vraiment pas lequel... Lire la suite

Jeux

    mistik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mistik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mistik n'a publié aucune critique de jeu.