El@ndIr

Dernières publications

RSS
15 novembre 2010 à 22:23 - Messages
Un grand merci à toi, je suis en train de le télécharger et j'ai hâte de voir ses effets bénéfiques ! :) Même question : pou... Lire la suite
6 novembre 2010 à 23:39 - Messages
Exactement Avedisk. Pour détecter quelqu'un de "furtif", il faut un score de détection pour le localiser (ce score doit effect... Lire la suite
20 octobre 2010 à 12:02 - Messages
Je déterre ce topic, rebondissant sur une dernière réponse des plus constructives au passage :mdr:. Il y a un point importan... Lire la suite
A l'image du carquois sylvestre ... il y a un "carquois à shuriken" à la citadelle :ange:... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:53 - Messages
Pour atteindre des scores élevés de Classe d'Armure, il suffit d'un savant multiclassage :)... Lire la suite
2 octobre 2010 à 01:35 - Messages
Tu veux récupérer ce qui est tapé comme message dans le InputBox je suppose Crom ? Deux scripts nécessaires; Script "blabla"... Lire la suite
26 septembre 2010 à 12:37 - Messages
Bon, visiblement il faut procéder ainsi : Faire un custom tlk avec les labels des packages qu'on veut rajouter. Ajouter l... Lire la suite
Je continue ^^ Pour multi classer un pnj/joueur via un archétype, il suffit d'ajouter les dons nécessaires dans le fichier P... Lire la suite
25 septembre 2010 à 09:57 - Messages
Pouffff merci Laban, ça va bien me faire avancer ce ptit lien ! Merci :lit:... Lire la suite
Effectivement c'est bien ça qu'il va falloir que je fasse! Laban has striked again :D La logique semble simple : modifie... Lire la suite
24 septembre 2010 à 09:45 - Messages
21 septembre 2010 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de définir par script les sorts qu'un pnj a en mémoire (magicien, prêtre, barde,... Lire la suite
21 septembre 2010 à 09:12 - Messages
On évolue sur des tanins intéressants ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    El@ndIr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El@ndIr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El@ndIr n'a publié aucune critique de jeu.