El@ndIr

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 02:44 - Messages
J'ai fais deux trois petites modifs (deux fautes de frappes sur GetFirstRemovableObject, la déclaration de player/oEntrant dans... Lire la suite
26 décembre 2010 à 16:06 - Messages
A priori cela fonctionne bien. En gros tout se base sur l'évènement On Area Enter et une créature en zone sûre (type zone DM, ... Lire la suite
Merci de ton retour Lv4! J'adapte ça demain, il se fait tard en Australie^^ A première vue c'est du Made In Lv4, optimisé à... Lire la suite
26 décembre 2010 à 05:35 - Messages
Tests de ce matin: - Module sur lequel je travaille => deco reco crash - Vordan's hero => deco reco multiples ok Je vais... Lire la suite
Virer les Hak n'a rien arrangé, j'ai donc pris mes scripts et une fois exportés je les ai importés dans un module vierge. Plus... Lire la suite
25 décembre 2010 à 11:08 - Messages
J'ai une solution fonctionnelle basée sur le Area_OnEnter, mais je n'ai pas pu faire tous les tests que je souhaitais encore (r... Lire la suite
25 décembre 2010 à 10:24 - Messages
J'ai tenté plusieurs choses: - Attendre que le compte joueur disparaisse de la liste des connectés pour reconnecter => Même ... Lire la suite
Merci je vais tester ça aussi! ARgh même résultat. 1. Module sauvegardé sous nom différent => crash tjs 2. Autre module ... Lire la suite
25 décembre 2010 à 09:10 - Messages
Content que tout tes soucis soient réglés ;) Bonne route sur les sentiers féeriques :merci:... Lire la suite
25 décembre 2010 à 08:36 - Discussion
Bonjour, Etant en train de faire des tests pour lesquels j'ai besoin de lancer un serveur test, et faire des déco/reco, depui... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:00 - Messages
Si le CD ne passe pas vraiment sur deux lecteurs différents (en assumant que les deux PC sont compatibles avec les pré-requis d... Lire la suite
:travers: Ca sent le disque défectueux en effet!... Lire la suite
23 décembre 2010 à 07:48 - Messages
Intéressant, mais alors une question me vient à l'esprit si je fais ça via le Onequip, quid de la situation en combat? Si lo... Lire la suite
22 décembre 2010 à 21:32 - Messages
A priori, après première batterie de tests, il semblerait qu'il ne faille pas lancer le processus Equip/desequip trop tôt (avan... Lire la suite

Jeux

    El@ndIr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El@ndIr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El@ndIr n'a publié aucune critique de jeu.