El@ndIr

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 mai 2007 à 15:53 - Messages
Wow, tout ça a l'air très bien conçu et tenu par de bonnes paires de mains !Par contre, corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai... Lire la suite
5 mai 2007 à 11:53 - Messages
Je viens à l'instant de trouver !Il suffit de faire une compilation de tous les scripts..=> Compile==> Compiler tous les script... Lire la suite
5 mai 2007 à 11:04 - Discussion
C'est un peu idiot, mais j'ai modifié un script sous Electron et lorsque je lance le serveur pour le tester, les modifications n... Lire la suite
25 avril 2007 à 09:50 - Messages
Peut être avec ça ? J'suis un bricoleur, prends celui de KorteX qui est vraiment parfait à vue d'oeil ;)... Lire la suite
22 avril 2007 à 13:21 - Messages
20 avril 2007 à 15:15 - Messages
Et notre gagnant est : Elhan.Félicitations ! :blabla:... Lire la suite
L'énigme fait parti de la catégorie : On a la réponse sous les yeux, et on se casse la tête à chercher ailleurs :) :)... Lire la suite
20 avril 2007 à 11:45 - Discussion
Amis du jour, bonjour ! Je viens vous soumettre, en ce beau matin ensoleillé, une petite énigme qui je l'espère vous aidera à g... Lire la suite
17 avril 2007 à 09:26 - Messages
Moi j'ai fais 1.0 vers 1.03Puis 1.03 vers 1.04Aucun problème, mais il a fallu le faire manuellement.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 14:15 - Messages
Sympa ce programme.. Il me trouve 2Go+ de "Fichiers", à la racine même de C:, dans aucun repertoire visiblement. Je les suppri... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=6593&stc=1 Pourtant dans les options de mes dossiers, c'est activé ! ... Lire la suite
Houla.. D'accord ! Donc il faut que je le bascule sur un autre disque, sinon je vais pas m'en sortir. Ca correspond aux fichie... Lire la suite

Jeux

    El@ndIr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El@ndIr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El@ndIr n'a publié aucune critique de jeu.